Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » en arrêt maladie / congé mat, bulletins
Re: en arrêt maladie / congé mat, bulletins [message n° 615716 est une réponse au message n° 615655] mer. 20 octobre 2010 14:58 Message précédent
chris56 n'est pas connecté chris56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : Bretagne
Métier : professeur des écoles maternelle/cp/ce1
Sad même expérience pour moi aussi il y a un an et demi : mon petit gars a été hospitalisé pendant 4 jours pour une gastro avec déshydratation. J'ai fait mes prépas le samedi comme d'habitude donc ma semaine était prête. Aux urgences le dimanche après-midi, nuit à l'hôpital et mon mari est venu me remplacer au chevet de mon gars. Douche et petit dèj à la maison et en route pour l'école Sad appel au service de suppléance OK pour la remplaçante pour le mardi et le reste de la semaine ( dernière semaine avant les vacances de pâques)j'ai pris des jours enfants malades. Photocopies faites pour le mardi ... cahier journal bien en évidence ... mon n°perso sur le bureau au cas où ...

résultat : 2 coup de fil par jour !!! le jeudi matin j'ai craqué en lui répondant : tu es en classe débrouilles-toi ! J'ai appelé ma directrice tout de suite après et elle m'a répondu c'est une "bille" heureusement que les vacances arrivent ! Ton cahier journal est super détaillé elle n'a qu'à se débrouiller. Toi tu penses à ton gars et laisse tomber l'école !
A chaque appel téléphonique je laissai sonner et consultait le répondeur , c'était toujours elle ! mais je ne répondait pas !
Jamais vu ce genre de chose avant !

Tu es en arrêt donc coupe le contact avec l'école, les remplaçants sont là pour gérer. On peut aider un peu mais pas faire le boulot à leur place !

Chris.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : site educreuse pour les langues
Fil suivant : Evaluation bien ratée, que faire?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 11 janv. 08:58:22 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software