Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » évaluations nationales
Re: évaluations nationales [message n° 616361 est une réponse au message n° 616344] sam. 23 octobre 2010 09:41 Message précédentMessage précédent
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
willow a écrit le sam, 23 octobre 2010 07:51

tgirafe a écrit le ven, 22 octobre 2010 20:44

sof38 a écrit le ven, 22 octobre 2010 12:14

Ou alors il faut reprendre toute la mise en page pour réduire au max: la galère!!!

hors de question !

si on doit faire cela, je les fais faire dans le cahier de brouillon, certes ça va être chiant à corriger mais j'en ai plus qu'assez d'être prise pour un pantin.

dans le même genre, hier on a reçu un mail demandant de photocopier des exercices d'élèves anonymés (de maths) des éval nationales et de les envoyer avant ce soir pour préparer une animation pédagogique : j'ai dit NON!

J'adore quand l'IEN nous demande des papiers "urgents" du jour pour le lendemain voire pour le jour même! C'est vrai que l'on s'ennuie en classe, ça nous occupe tout ça. Je ne réponds jamais immédiatement à ce type de demande : je le ferai le jour où je recevrai mes fiches de salaire à chaque fin de mois!

nous [parce qu'un de nos papas a appelé l'IEN pour poser une question par rapport à l'agrément] on a reçu un dossier à remplir pour la piscine le lundi et l'activité commençait le mardi..... on avait doit-disant pas le droit d'y aller si dossier pas rempli [j'appelle les autres écoles, aucune n'a reçu ce dossier]

dans le dit-dossier il y a les fiches à faire remplir aux parents accompagnateurs qui n'avaient pas encore tous passé l'agrément....

j'ai expliqué la situation (et que les autres n'ont rien eu)..... rien renvoyé, j'attends encore 2 fiches...
conclusion : on va à la piscine et je n'ai eu aucune réponse à mes 3 mails.

(ps : l'an dernier pas besoin de dossier, même CPC, même IEN)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu