|
|
Re: Certiicat de radiation : problème de séparation de parents [message n° 616363 est une réponse au message n° 616360] |
sam. 23 octobre 2010 09:46 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
j'ai eu ce souci l'an dernier (rien à voir mais je me retrouve à faire une déposition cette année)
alors le CPC est revenu faire le point cette année avec moi (hihi ça aurait été mieux l'an dernier mais bon)
tu peux faire un certificat de radiation à seulement l'un des deux parents si tu n'es pas au courant de la situation délicate du couple
si tu es au courant de la situation délicate, tu leur dis que c'est le juge qui décide, à eux de faire le nécessaire
--> après, si la mère ne ramène jamais l'enfant et l'inscris dans une autre école, tu ne peux rien faire (c'est ce qu'il s'est passé chez moi)....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
Re: Certiicat de radiation : problème de séparation de parents [message n° 616376 est une réponse au message n° 616367] |
sam. 23 octobre 2010 10:04 |
|
elsy | |
| messages : 1993
Inscrit(e) : juillet 2004 | |
|
gilsanth a écrit le sam, 23 octobre 2010 09:50 |
elsy a écrit le sam, 23 octobre 2010 09:46 | j'ai eu ce souci l'an dernier (rien à voir mais je me retrouve à faire une déposition cette année)
alors le CPC est revenu faire le point cette année avec moi (hihi ça aurait été mieux l'an dernier mais bon)
tu peux faire un certificat de radiation à seulement l'un des deux parents si tu n'es pas au courant de la situation délicate du couple
si tu es au courant de la situation délicate, tu leur dis que c'est le juge qui décide, à eux de faire le nécessaire
--> après, si la mère ne ramène jamais l'enfant et l'inscris dans une autre école, tu ne peux rien faire (c'est ce qu'il s'est passé chez moi)....
|
Je pense que c'est ce qui va se passer ici aussi...
Merci pour vos réponses en tout cas.
|
du coup, personnellement je regrette de ne pas avoir fait une information préoccupante.... juste pour qu'il y ait un signalement quelque part... mais bon quand on est pas épaulé....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|