Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » site de saisie des compétences
Re: site de saisie des compétences [message n° 616607 est une réponse au message n° 616430] dim. 24 octobre 2010 14:16 Message précédentMessage précédent
independant n'est pas connecté independant
Inscrit(e) : octobre 2010
Situation géographique : nord lille
Métier : informaticien
Bonjour

Vous êtes en train de me faire quoi là ???
Ce site est avant fait pour faciliter le travail et faire gagner du temps.
Il a été fait au départ pour une école, celle de ma femme et voyant l'enthousisme que cela a provoqué j'ai décidé de le mettre à la disposition des autres écoles. Je suis en train de mettre les mentions légales.

concernant la confidentialité, évidemment que tout est respecté, chaque enseignant a un login et un mot de passe. On ne voit que ses élèves et ses évaluations. Vous pouvez aussi exporter les données vers excel par sécurité si vous avez peur de perdre vos données.

Je voudrais rappeler aussi que le site est GRATUIT !!! et qu'aucun autre site ne permet de faire ce genre de chose aujourd'hui. Même si c'est gratuit c'est fait par un professionnel !!! donc oui il y a un numéro de siret,etc...

j'ai un peu de mal à comprendre car c'est un manque manifeste mais ça ne va toujours pas...

Enfin j'oblige personne à l'utiliser, ceux qui le feront je pense seront super contents de l'utiliser et de produire des jolis bulletins.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Comment financer une classe découverte?
Fil suivant : circulaire pour les permutations ???
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 19 déc. 17:37:20 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software