Récupérer des messages sur outlook [message n° 61073] |
mer. 14 septembre 2005 20:24  |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
Bonsoir, j'ai eu un petit problème il y a une demie-heure. Quand j'ai regardé mes messages sur outlook, j'ai vu 12 messages.
Je les ai reçus et au moment où je voulais répondre à un message d'un des membres du forum, mon pc a redémarré.
Quand je suis revenue sur outlook, mes derniers messages avaient tout bonnement disparu.
Je suis allée voir sur le site de mon fournisseur d'accès pour voir ma boîte mail mais elle était vide.
Quelqu'un sait comment je pourrais récupérer mes derniers mails s'il vous plaît?
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Récupérer des messages sur outlook [message n° 61897 est une réponse au message n° 61073] |
sam. 17 septembre 2005 07:35  |
|
cc736 | |
| messages : 615
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : nord Métier : de retour en CP à la prochaine rentrée | |
|
Merci emem, je vais regarder le fil que tu m'a indiqué.
Le téléchargement était terminé, c'est au moment où j'ai cliqué sur "répondre à l'expéditeur" que le pc a redémarré. Puis plus rien et depuis mercredi, je n'ai pas récupéré mes messages.
cc
Tu me dis, j'oublie. Tu m'enseignes, je me souviens. Tu m'impliques, j'apprends. Benjamin Franklin
Rapporter un message au modérateur
|
|
|