Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » nettoyage tableau noir (traces de feutre)
nettoyage tableau noir (traces de feutre) [message n° 619400] jeu. 04 novembre 2010 21:11 Message suivant
lily94 n'est pas connecté lily94
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : ile de france
Métier : MS/GS
Ca y est aujourd'hui j'ai enfin eu le droit d'avoir un tableau noir pour ma classe Surprised (je n'en avais pas jusque là) mais bien entendu celui qu'ils m'ont mis n'est pas neuf, auriez vous un petit filon pour enlever des traces de feutre sur mon tableau noir? merci beaucoup
ps: il ne faut vraiment pas grand chose pour rendre une instit heureuse, un simple tableau pour sa classe... Razz

Rapporter un message au modérateur

Re: nettoyage tableau noir (traces de feutre) [message n° 619415 est une réponse au message n° 619400] jeu. 04 novembre 2010 21:25 Message précédentMessage suivant
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Avec de l'alcool ou de l'acétone peut-être ?

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Re: nettoyage tableau noir (traces de feutre) [message n° 619450 est une réponse au message n° 619415] jeu. 04 novembre 2010 22:36 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
un coup de peinture-tableau ?? !!

Kikisabelle

MS-GS cette année

Re: nettoyage tableau noir (traces de feutre) [message n° 619472 est une réponse au message n° 619400] jeu. 04 novembre 2010 23:46 Message précédent
armelle n'est pas connecté armelle
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : quelque part...
Métier : CP/CE1 + dir
lily94 a écrit le jeu, 04 novembre 2010 21:11

Ca y est aujourd'hui j'ai enfin eu le droit d'avoir un tableau noir pour ma classe Surprised (je n'en avais pas jusque là) mais bien entendu celui qu'ils m'ont mis n'est pas neuf, auriez vous un petit filon pour enlever des traces de feutre sur mon tableau noir? merci beaucoup
ps: il ne faut vraiment pas grand chose pour rendre une instit heureuse, un simple tableau pour sa classe... Razz

ah ça, je confirme, j'ai ai un depuis l'année dernière, aimanté donc fini les galères de patafix sur le mur !

Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79

Fil précédent : atelier coloriage en GS
Fil suivant : boîte à mots
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 23 févr. 23:03:21 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software