Classe de neige : Education artistique [fils fusionnés] [message n° 619567] |
ven. 05 novembre 2010 19:08 |
|
thinkandsmile | |
| messages : 12
Inscrit(e) : avril 2007 Situation géographique : seine maritime Métier : cm1-cm2 | |
|
Bonjour à tous
Je pars bientôt avec ma classe de cm1-cm2 en classe de neige et j'aurais voulu anticiper un peu les choses en leur apprenant un chant en lien avec ce séjour.
Malheureusement , après quelques recherches sur le net, je n'ai rien trouvé de terrible : "moi, j'aime skier" à la rigueur mais je ne suis pas certaine que mes CM acccrochent à la version pingoo...
Je me souviens aussi d'une chanson que j'avais trouvé par hasard en écoutant des cds " enfantins " dont les paroles étaient du style " sport d'hiver, on va glisser, y'a d'laneige cette année, c'est génial ....la classe de neige a débarqué....regardez bien ce truc passer, c'est une luge avec pépé..."
Si quelqu'un connaît...merci d'avance
Et si vous connaissez d'autres chansons qui seraient possibles : merci aussi !!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Classe de neige : Education artistique [fils fusionnés] [message n° 936551 est une réponse au message n° 619567] |
mer. 12 mars 2014 12:15 |
|
maxou89 | |
| messages : 198
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Yonne Métier : CE1-CE2 | |
|
Est ce que vous auriez d'autres propositions de chansons s'il vous plaît?
Nous partons bientôt en classe de neige et nous aurions voulu souder nos deux classes avec une chanson avant le départ mais on ne trouve pas grand chose !!!! Nous avons besoin de vos idées.
Par avance merci.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|