Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » des recettes en image !
des recettes en image ! [message n° 619874] sam. 06 novembre 2010 17:50 Message suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
voilà un lien sur lequel je viens de tomber :
http://bricalou.unblog.fr/
ça a l'air franchement sympa !

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Re: des recettes en image ! [message n° 619886 est une réponse au message n° 619874] sam. 06 novembre 2010 18:15 Message précédentMessage suivant
kikisabelle n'est pas connecté kikisabelle
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Tarn
Métier : MS et GS en 2015-16
J'étais déjà "tombée" dessus par hasard mais je l'avais un peu oublié .. merci ! Razz

Kikisabelle

MS-GS cette année

Re: des recettes en image ! [message n° 619897 est une réponse au message n° 619886] sam. 06 novembre 2010 18:30 Message précédentMessage suivant
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Extra ! J'avais l'intention de faire des roses des sables pour le Téléthon et j'y ai trouvé la recette !!

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Re: des recettes en image ! [message n° 619904 est une réponse au message n° 619874] sam. 06 novembre 2010 18:51 Message précédentMessage suivant
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
mhouais... pas certain que les documents proposés soient toujours des créations originales. Le doute est permis...
J'y ai retrouvé un de mes documents dont on avait remplacé l'adresse par l'adresse du site en question. Pas trop cool...
Suite à un mail, resté d'ailleurs sans réponse, mon document a été supprimé (il s'agissait de la recette du pain).

PS : à noter aussi, certaines illustrations proviennent du DVD d'images de Marianne ( http://crayaction.be/ )

Edith : la mention relative aux images de Marianne a fait son apparition sur le site ainsi qu'un commentaire visiblement en rapport avec ce qui est écrit ici.

http://lamaternelledemoustache.net/

Re: des recettes en image ! [message n° 619907 est une réponse au message n° 619874] sam. 06 novembre 2010 18:55 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
Désolée Jacky, en effet, le site devient tout de suite bien moins sympa !

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: des recettes en image ! [message n° 619997 est une réponse au message n° 619907] sam. 06 novembre 2010 23:36 Message précédent
lerval n'est pas connecté lerval
Inscrit(e) : décembre 2007
Métier : ps/gs

Pfffffffffff Confused

“La seule façon d'être heureux est de cesser de s'inquiéter de ce qui se situe au-delà de notre bonne volonté." Epictète

Fil précédent : gérer les plus rapides
Fil suivant : travail sur la pomme
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 03 mars 13:43:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software