Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » site de saisie des compétences
Re: site de saisie des compétences [message n° 619777 est une réponse au message n° 619766] sam. 06 novembre 2010 10:41 Message précédentMessage suivant
panda n'est pas connecté panda
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Grand Est
Métier : CM + direction
cm27 a écrit le sam, 06 novembre 2010 10:03

panda a écrit le sam, 06 novembre 2010 09:20

Je dois pas être bien réveillée mais je n'ai pas trouvé de lien pour aller voir ce site .

Panda

C'est normal le lien a été effacé par un modérateur car le site est devenu payant.

Merci pour la réponse.

Panda

Rapporter un message au modérateur

Re: site de saisie des compétences [message n° 619902 est une réponse au message n° 619777] sam. 06 novembre 2010 18:42 Message précédentMessage suivant
dobi
Inscrit(e) : novembre 2004
Métier : instit puis pe
Mais si tu veux le retrouver tape dans google les mots donnés par "indépendant" dans son tout premier message ...

Et là non plus, dans un forum france2, il ne fait pas dans la dentelle ....sous le pseudo gitesruraux...

Re: site de saisie des compétences [message n° 620092 est une réponse au message n° 619074] dim. 07 novembre 2010 11:41 Message précédent
antoine n'est pas connecté antoine
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Seine Maritime 76
Métier : Directeur - CE2
bab0611 a écrit le mer, 03 novembre 2010 14:42

eh ! t'énerve pô voisin lillois !!

je pense que les modos sont en train de réfléchir s'ils laissent ce fil ou non, parce que normalement, on fait pô de pub sur cartables...
tant que c'était gratuit, pô de problème : c'était pô de la pub...

mais maintenant, ben si on laisse ce lien là, c'est la porte ouverte à plein de choses...

du coup : réflexions au sommet !

Exactement !

Après concertation et comme il s'agit de publicité pour un site qui est payant, je ne remets pas l'adresse du site.

En effet, nous en avons déjà supprimé bien d'autres pour éviter que cartables ne soit pollué par toutes les pubs par exemple que les directeurs reçoivent sur la boîte aux lettres électronique de l'école (c'est agaçant non ?).

Cela restera donc ainsi. Cela partait certainement d'une bonne intention et la discussion pourra continuer sur d'autres forums.

A
ntoine

Ecole Marie Curie - Notre Dame de Gravenchon

Fil précédent : Comment financer une classe découverte?
Fil suivant : circulaire pour les permutations ???
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 déc. 22:30:14 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software