Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Organisation d'une loterie
Organisation d'une loterie [message n° 621444] jeu. 11 novembre 2010 16:03 Message précédent
fredaine n'est pas connecté fredaine
messages : 1648
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Touraine
Métier : GS
Le RPI sur lequel je travaille organise une loterie depuis plusieurs années au moment de la kermesse.

Quelqu'un pourrait-il me donner des précisions sur la loi en ce domaine ?

Faut-il demander une autorisation ? A qui ?
Les billets doivent-ils comporter certaines mentions obligatoires ?

Toute autre précision me rendrait bien service.



Fredaine
http://www.fredaine.net

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : questions de parents aux Conseil d'école
Fil suivant : dates et horaires des conseils de cycles, maitres etc.
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 14 févr. 15:41:36 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software