| BLOG : Kevin et les kevinades [message n° 621914] |
sam. 13 novembre 2010 11:51  |
|
masterkevin |  | | messages : 39
Inscrit(e) : novembre 2010 Métier : Prof des écoles | |
|
Bonjour à toutes et à tous chers collègues,
J'arrive tout juste sur ce forum même si comme beaucoup j'utilise les fichiers mis à disposition par ce site depuis un moment.
J'enseigne en cycle 3 depuis maintenant quelques temps et si je viens par ici c'est pour d'une part essayer d'être actif sur le forum mais également pour vous inviter à vous rendre sur mon blog.
Pas de panique, ce n'est pas de la pub déguisée, j'ai juste besoin évidemment de nouveaux visiteurs mais aussi de conseils, critiques éclairées de la part de collègues avisés.
Le principe du blog est simple et peu original: je raconte mes plus belles anecdotes et autres perles d'enseignant.
L'originalité c'est le ton employé, légèrement sarcastique. Autant vous rassurer tout de suite, dans la vraie vie j'adore mes élèves. L'autre originalité c'est que le héros de toutes ces histoires, qui incarne un peu tous mes élèves, c'est Kevin. Et j'appelle ses meilleures sorties les kevinades.
http://kevinades.over-blog.com
Voilà, vous savez tout, je suis avide de de critiques constructives, négatives comme positives, et s'il y a parmi vous des blogueurs émérites des conseils m'intéressent également.
Merci d'avance à ceux qui iront jeter un ½il!
http://kevinades.over-blog.comRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Kevin et les kevinades [message n° 622023 est une réponse au message n° 621998] |
sam. 13 novembre 2010 18:18   |
|
colinoe |  | | messages : 2742
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
| maille a écrit le sam, 13 novembre 2010 16:48 |
| colinoe a écrit le sam, 13 novembre 2010 15:47 | Comment il s'appelait le blog en peu dans le même genre où il était question des collègues, des élèves, des parents?? L'auteur signalait les mises à jour sur le forum...et à chaque fois, j'étais morte de rire
(désolée, je pollue le fil!!).
Le tien est un peu dans la même veine, masterkevin, ça promet de bonnes parties de rigolade!
|
Je viens de faire une p'tite recherche. Tu parles de Walter, je pense ? http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=502404& S=fc310c9bf4cd4fe0ae3b84375bea201d#msg_502404
|
Voilà, c'est ça...merci Maille!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Kevin et les kevinades [message n° 622183 est une réponse au message n° 622168] |
dim. 14 novembre 2010 11:42   |
|
colinoe |  | | messages : 2742
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : côtes d'armor Métier : TPS - PS- MS | |
|
| masterkevin a écrit le dim, 14 novembre 2010 10:59 | Bon ben merci beaucoup, vous avez fait exploser mes statistiques hier, ça fait bien plaisir!
Sur la longueur des articles, il y a quand même un juste milieu à trouver. Celui sur le redoublement par exemple est quand même très long.
Sinon pour en revenir sur le blog de Walter que vous avez évoqué quelques messages auparavant, je suis allé jeter un ½il mais je ne vais pas tout lire: ça m'a un peu troublé puisque les thèmes abordés, la manière de le faire et les références culturelles sont assez similaires. Je préfère donc ne pas trop voir ce qu'il a fait.
Pour ceux et celles que ça intéresse, il a un autre blog où il évoque sa paternité à venir.
En tout cas encore merci pour votre intérêt, n'hésitez pas à laisser des commentaires directement sur le site (comment ça j'en demande toujours plus?).
|
Voilà pourquoi, à la lecture du tien, j'ai pensé au sien...mais pas de souci puisque le sien est en standby!!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|