Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » envoi groupé mais caché sur Gmail
envoi groupé mais caché sur Gmail [message n° 623339] jeu. 18 novembre 2010 19:29 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Encore une question sur Gmail : nous voudrions envoyer des messages à un groupe sans que leurs adresses soient visibles.
Est-ce possible sur Gmail ?
(J'ai trouvé pour faire un envoi groupé, mais pas avec les adresses cachées )
Merci

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: envoi groupé mais caché sur Gmail [message n° 623343 est une réponse au message n° 623339] jeu. 18 novembre 2010 19:38 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Clique sur "Ajouter un champ Cci" (en dessous du Champ "À").

Re: envoi groupé mais caché sur Gmail [résolu] [message n° 623374 est une réponse au message n° 623343] jeu. 18 novembre 2010 20:38 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
super, merci Paulo Wink

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : changer de windows : 98 --> XP
Fil suivant : Mettre en place un réseau CPL
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 01 juil. 22:25:23 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software