Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » réunion fichier word
réunion fichier word [message n° 624131] dim. 21 novembre 2010 20:19 Message suivant
gribouille38 n'est pas connecté gribouille38
Inscrit(e) : janvier 2008
Métier : PE CP
Bonjour,
je me demande s'il existe une fonction qui permet de réunir plusieurs fichiers word sans avoir à ouvrir tous les documents et faire du copier coller.
J'ai 18 fichiers à réunir et je voudrais gagner un peu de temps (c'est aussi un peu de la flemme Embarassed )
Merci

Rapporter un message au modérateur

Re: réunion fichier word [message n° 624165 est une réponse au message n° 624131] dim. 21 novembre 2010 21:00 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
Je ne sais pas si on peut faire, mais on peut aller un peu plus vite qu'un copier/coller en ouvrant le premier document et en faisant :
Insertion/fichier
tu sélectionnes ton fichier à insérer, tu doubles cliques et c'est fait!

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: réunion fichier word [message n° 624174 est une réponse au message n° 624131] dim. 21 novembre 2010 21:13 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Bonjour,

Je ne sais pas faire, mais il y a une discussion ici
http://forums.futura-sciences.com/logiciel-software-open-source/25214- concatener-fichiers-word.html
qui explique comment concaténer des fichiers Word.

Sinon tape une recherche sur Google avec les mots :

concaténer documents word

Re: réunion fichier word [message n° 624184 est une réponse au message n° 624174] dim. 21 novembre 2010 21:27 Message précédentMessage suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
En suivant les indications d'Arnaud, j'ai vu qu'en faisant ce que je dis (sous word 2003) et en gardant la touche ctrl appuyé, tu cliques sur tous les documents à insérer, et ça marche.

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Re: réunion fichier word [message n° 624281 est une réponse au message n° 624131] lun. 22 novembre 2010 17:41 Message précédent
gribouille38 n'est pas connecté gribouille38
Inscrit(e) : janvier 2008
Métier : PE CP
Merci Ordalfabétix, après avoir trouvé l'icône approprié, j'ai testé et cela fonctionne exactement comme je le voulais.
Merci encore.
Maintenant je vais consulter le lien donné par Arnaud pour mon info personnelle.

Fil précédent : PubOoo
Fil suivant : Réception de ma messagerie académique par orange
Aller au forum :

Heure actuelle : dim. 13 juil. 07:39:50 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software