Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » comment faire bouger les parents?
Re: comment faire bouger les parents? [message n° 624175 est une réponse au message n° 624093] dim. 21 novembre 2010 21:17 Message précédentMessage précédent
mary56 n'est pas connecté mary56
Inscrit(e) : décembre 2007
Situation géographique : 56
Métier : ce1
Quand je travaillé en région parisienne, je me souviens qu'aux débuts du parc, ils envoyaient dans les écoles des invitations pour des mercredis découvertes. J'ai donc été 3 années de suite avec des collègues (sympas) passer la journée : matin petite réunion d'infos (le temps de discuter avec les collègues !) et après midi libre dans le parc, au mois d'octobre quand il y a personne !
j'y ai d'ailleurs fait une sortie avec une classe de Cp d'un quartier défavorisé au mois de décembre,vous auriez vu leurs yeux devant les illumainations, la parade ... ce fut une super journée. En plus les parents nous ont remerciés car la plupart avaient plusieurs enfants et ne pouvaient pas financièrement organisé une sortie en famille.
maintenant il ne me reste plus qu'à attendre que ma puce soit un peu plus grande et zou ... un petit noel chez mickey !

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu