Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Quel outil pour créer des fiches modèles cubes unions ?
Quel outil pour créer des fiches modèles cubes unions ? [message n° 625800] dim. 28 novembre 2010 12:09 Message suivant
noa1974 n'est pas connecté noa1974
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : banlieue parisienne
Métier : PS
Bonjour !

Tout est dans le titre. J'essaie désespérément de créer des fiches modèles avec des cubes unions (celda) sur mon ordinateur.
Je sais qu'il existait un logiciel pour créer des fiches modèles avec "duplos" et "légos". Je me demandais donc s'il y avait la même chose pour les cubes unions.

J'essaie avec les cubes sous word mais je n'arrive pas à faire des éléments qui s’emboîtent dans les 2 sens (verticalement et horizontalement).

Help ! Merci.

Rapporter un message au modérateur

Re: Quel outil pour créer des fiches modèles cubes unions ? [message n° 625802 est une réponse au message n° 625800] dim. 28 novembre 2010 12:16 Message précédentMessage suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Et si tu prenais simplement des photos de ce que tu veux ?
Je crois que c'est Armelle qui avait fait ça très bien...

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Re: Quel outil pour créer des fiches modèles cubes unions ? [message n° 625954 est une réponse au message n° 625800] dim. 28 novembre 2010 19:40 Message précédent
noa1974 n'est pas connecté noa1974
Inscrit(e) : décembre 2004
Situation géographique : banlieue parisienne
Métier : PS
Bonsoir !
Je pense que c'est ce que je vais devoir faire. Mais c'est vrai j'aurais bien aimé réussir à le faire sur mon ordi. Tant pis.
Merci.

Fil précédent : modifier des fichiers PDF
Fil suivant : lecture pdf [résolu]
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 30 janv. 22:38:58 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software