Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » "corriger", valider les productions des élèves ?
"corriger", valider les productions des élèves ? [message n° 625858] dim. 28 novembre 2010 15:59 Message précédent
nathalynathaly n'est pas connecté nathalynathaly
Inscrit(e) : avril 2007
Situation géographique : REUNION
Métier : GS
Comment faites-vous pour corriger, valider les productions des élèves sans qu'ils viennent vous "déranger" dans vos ateliers dirigés. J'ai pensé à faire mettre une étiquette prénom sur la production des élèves qu'ils laissent sur place, et je viens valider dès que je peux. Oui, mais quand, il y a certains dirigés que l'on peut quitter un moment, tandis que d'autres... J'envisage de rester entre midi et deux, mais, Confused déjà que j'y passe mes week-ends partie de mes vancaces et congés maternité que je ne profite pas du tout de mes enfants... Et vous comment faites-vous avez-vous une meilleure solution ? Puisque les petits élèves ils veulent qu'on valide tout : depuis le puzzle jusqu'au dessin qu'ils viennent de faire dans le bloc note, (c'est super les dictées dessin, mais, ça prend un temps fou...)
Merci de donner vos astuces Razz
(Parlons-en des vacances, ça fait quelque temps que je n'en ai pas vraiment pris, c'est vrai que j'habite sous le soleil, mais, bon...)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu