Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » problème avec carte SD [résolu]
problème avec carte SD [résolu] [message n° 626141] lun. 29 novembre 2010 19:13 Message suivant
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Bonjour,

La semaine dernière nous avons pris des photos avec mes élèves. J'ai commencé un album photo avec un logiciel sur le net. Je n'ai pas pu terminé et aujourd'hui pas de chance quand je mets ma carte SD dans l'ordi il n'y a plus rien dessus, mon appareil photo indique "pas d'image" . Je n'ai fait aucune manip particulière. Mes photos sont elles définitivement perdues ? sinon, comment les récupérer ?

Liddy

Rapporter un message au modérateur

Re: problème avec carte SD [message n° 626164 est une réponse au message n° 626141] lun. 29 novembre 2010 19:54 Message précédentMessage suivant
paulo
Inscrit(e) : juillet 2006
Essaye ce logiciel :
http://www.pcinspector.de/SmartRecovery/info.htm?language=1

Très bon taux de réussite, donc si ça ne marche pas, je pense que c'est cuit (mais je peux me tromper).

Re: problème avec carte SD [message n° 626229 est une réponse au message n° 626164] lun. 29 novembre 2010 21:59 Message précédent
liddy n'est pas connecté liddy
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
merci Paulo

Problème résolu grâce au logiciel que tu m'as proposé d'utiliser. J'ai récupéré toutes mes photos.Encore merci.

Liddy

Fil précédent : Choix d'un vidéoprojecteur
Fil suivant : Téléchargement musique
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 11 févr. 18:27:45 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software