Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Problème d'imprimante
Problème d'imprimante [message n° 627947] lun. 06 décembre 2010 22:01 Message suivant
crisca n'est pas connecté crisca
Inscrit(e) : mai 2005
Métier : Cycle 1
Bonsoir !
J'ai une imprimante (Epson d92) qui fonctionnait très bien... jusqu'à ce que je mette des cartouches "défectueuses". En fait, l'imprimante n'a jamais voulu installer ces cartouches (pourtant compatibles). Et depuis, j'ai un problème bizarre : lorsque j'imprime des documents word ou publisher, la qualité est très mauvaise (lignes, traînées d'encre, décalages...). Par contre, quand j'imprime des images, la qualité est la même qu'avant, donc très correcte.
J'ai bien sûr changé de cartouches, aligné, nettoyé... mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Shoot for the moon. Even if you miss, you'll land among the stars...

Rapporter un message au modérateur

Re: Problème d'imprimante [message n° 631983 est une réponse au message n° 627947] mar. 21 décembre 2010 22:00 Message précédentMessage suivant
Je fais remonter... Personne n'a d'idées ?

Ces mêmes cartouches (qui fonctionnaient bien sur les images) ne sont subitement plus reconnues et on me demande de les changer, alors qu'elles sont quasi pleines et m'ont imprimé de belles images il y a quelques heures. Mad

Je fais quoi ? Un coup de masse ? La poubelle ?

Re: Problème d'imprimante [message n° 632126 est une réponse au message n° 631983] mer. 22 décembre 2010 11:19 Message précédentMessage suivant
sylviane n'est pas connecté sylviane
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : jura
Métier : directrice 9 classes, ps
j'ai eu me même problème avec des cartouches couleur dites compatibles. j'ai du changer les 4 cartouches et remettre de la marque EPSON.j'ai donc jeté des cartouches pratiquement pleines, m^me la noir qui était pourtant de la marque mais que l'imprimante ne reconnaissait plus.J'ai encore quelques problèmes de petites rayures blanches mais cela tend à disparaître au fil des impressions. Plus jamais je ne mettrai de compatibles avec EPSON alors qu'avec ma CANON que j'ai du abandonner faute de pouvoir l'utiliser avec Vista, je n'avais jamais eu aucun problème;

Re: Problème d'imprimante [message n° 632187 est une réponse au message n° 627947] mer. 22 décembre 2010 14:21 Message précédent
J'utilise habituellement des compatibiles Carrefour qui marchent très bien...
Là j'avais dû changer... Confused

Fil précédent : créer des adresses électroniques pour une classe
Fil suivant : site école sous guppy
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 30 janv. 22:27:54 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software