Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » livret autonomie
livret autonomie [message n° 628573] mer. 08 décembre 2010 21:51 Message suivant
vero79
Inscrit(e) : septembre 2008
Bonsoir,
J'interviens 1 journée en cp/ce1 et je cherche des fiches ludiques pour les élèves de CP et de CE1 quand ils ont fini leur travail...
Je cherche des fiches abordant plusieurs matières..
Connaissez-vous des sites le proposant?
merci d'avance!

Rapporter un message au modérateur

re: livret autonomie [message n° 628611 est une réponse au message n° 628573] mer. 08 décembre 2010 22:27 Message précédentMessage suivant
ac.barret n'est pas connecté ac.barret
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : lyon
Métier : MS GS
J'ai acheté chez retz un livret avec des mots croisés sur divers thèmes (ed civique; lect; orth; voc; conj; gram; géo; découverte du temps; sciences)....
anne-claire

> Message du 08/12/10 21:51
> De : "vero79"
> A : forum-cycle2©....net
> Copie à :
> Objet : livret autonomie
>
>
> Bonsoir,
> J'interviens 1 journée en cp/ce1 et je cherche des fiches ludiques pour les élèves de CP et de CE1 quand ils ont fini leur travail...
> Je cherche des fiches abordant plusieurs matières..
> Connaissez-vous des sites le proposant?
> merci d'avance!
>
> --
> ********************************************************************** *************************
> Lire ce message sur le forum :
> http://forums.cartables.net/forum/index.php?t=msg&goto=628573#msg_ 628573
> ********************************************************************** *************************
>
>

Re: livret autonomie [message n° 628811 est une réponse au message n° 628573] jeu. 09 décembre 2010 22:36 Message précédentMessage suivant
vero79
Inscrit(e) : septembre 2008
merci de ta réponse mais je cherche justement des fiches variées où il ya des énigmes de math, des mots mélés, des mots croisés....pourne pas toujours avoir le mêm type d'exox...
personne ne connaît de site faisant ce style de fiches?

Re: livret autonomie [message n° 629182 est une réponse au message n° 628811] sam. 11 décembre 2010 15:20 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Es-tu allée voir sur le site des coccinelles ?

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : écrire en script ou en cursif ?
Fil suivant : couronne de noël
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 13 févr. 17:01:05 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software