Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Est-on payé si on ne va pas travailler à cause de la neige ?
Est-on payé si on ne va pas travailler à cause de la neige ? [message n° 628506] mer. 08 décembre 2010 20:10 Message suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
Inscrit(e) : mai 2005
Jeudi dernier je n'ai pas pu aller travailler, va-t-on me retirer une journée de salaire ?

A votre avis ?

Rapporter un message au modérateur

Re: Est-on payé si on ne va pas travailler à cause de la neige ? [message n° 628509 est une réponse au message n° 628506] mer. 08 décembre 2010 20:11 Message précédentMessage suivant
maxou89 n'est pas connecté maxou89
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : Yonne
Métier : CE1-CE2
Il faut que tu remplisses une autorisation d'absence pour cette journée.

Re: Est-on payé si on ne va pas travailler à cause de la neige ? [message n° 628510 est une réponse au message n° 628506] mer. 08 décembre 2010 20:11 Message précédentMessage suivant
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
l'année dernière mes collègues ont fait une autorisation d'absence pour éléments climatiques (un truc comme ça ) et rien en moins

Re: Est-on payé si on ne va pas travailler à cause de la neige ? [message n° 628513 est une réponse au message n° 628510] mer. 08 décembre 2010 20:13 Message précédentMessage suivant
willow n'est pas connecté willow
Inscrit(e) : septembre 2009
Situation géographique : sud
Métier : ce1
L'an dernier j'ai été bloquée une journée (comme la plupart des collègues) et l'autorisation d'absence a été accordée à tout le monde.

Re: Est-on payé si on ne va pas travailler à cause de la neige ? [message n° 628514 est une réponse au message n° 628506] mer. 08 décembre 2010 20:16 Message précédentMessage suivant
laetitiala n'est pas connecté laetitiala
Inscrit(e) : mai 2005
Merci pour vos réponses si rapides. Smile

Ils m'ont rien demandé à l'inspection , en même temps ils étaient débordés.

Va falloir que je les rappelle.

Re: Est-on payé si on ne va pas travailler à cause de la neige ? [message n° 628553 est une réponse au message n° 628514] mer. 08 décembre 2010 21:10 Message précédentMessage suivant
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
l'année dernière notre zil qui habitait à une heure de route de l'école a eu une journée sucrée... parce que la météo ça se regarde, faut anticiper et venir dormir à l'hôtel y parait! elle est pas énorme celle là?du coup une journée de moins, mais si tu déduis l'aller retour en voiture et le prix de l'hôtel ça vaut pas le coup de risquer sa vie!

Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Re: Est-on payé si on ne va pas travailler à cause de la neige ? [message n° 628567 est une réponse au message n° 628553] mer. 08 décembre 2010 21:37 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
L'an dernier, comme ils n'étaient pas là non plus à l'inspection, on n'a pas déclaré les collègues restées chez elles. Embarassed

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: Est-on payé si on ne va pas travailler à cause de la neige ? [message n° 628642 est une réponse au message n° 628567] jeu. 09 décembre 2010 07:26 Message précédentMessage suivant
sand82 n'est pas connecté sand82
Inscrit(e) : juillet 2004
Métier : maternelle tous niveaux
2 jours bloquée chez moi l'an dernier, et on ne m'a rien retiré.

sandrine

Re: Est-on payé si on ne va pas travailler à cause de la neige ? [message n° 628788 est une réponse au message n° 628553] jeu. 09 décembre 2010 21:20 Message précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
lucinthesky a écrit le mer, 08 décembre 2010 21:10

l'année dernière notre zil qui habitait à une heure de route de l'école a eu une journée sucrée... parce que la météo ça se regarde, faut anticiper et venir dormir à l'hôtel y parait! elle est pas énorme celle là?du coup une journée de moins, mais si tu déduis l'aller retour en voiture et le prix de l'hôtel ça vaut pas le coup de risquer sa vie!

Encore faut-il qu'il y ait un hôtel dans le village où tu travailles!
On voit vraiment n'importe quoi!

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Fil précédent : Réalisations pour Noël [fils fusionnés]
Fil suivant : aller en angleterre avec carte d'identité périmée?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 18 déc. 11:49:57 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software