|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: certificat médical [message n° 631473 est une réponse au message n° 631472] |
lun. 20 décembre 2010 13:42 |
|
vivonne | |
| messages : 4741
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : Bretagne Métier : radiée des cadres ;) | |
|
babaub a écrit le lun, 20 décembre 2010 13:36 |
vivonne a écrit le lun, 20 décembre 2010 13:32 |
maille a écrit le lun, 20 décembre 2010 13:30 | En réponse à babaub et clem28 :
Bah je trouve ça logique que l'on doive justifier nos absences. C'est un boulot pour lequel on est payé tout de même et si l'on pouvait s'absenter comme ça, sans justifier, il y aurait beaucoup de dérives de la part de certaines personnes...
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à penser ça, non ?
|
Bof… J'en connais qui ont des justifications… olé, olé !
Et ça passe… ça m'énerve aussi !
|
pareil...
Et pour certaines collègues c'est quand même usant de devoir justifier des rdv médicaux.." et pourquoi vous ne prenez pas vos rdv le mercredi?" "parce que c.. la nature ne se préoccupe pas des dates!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
et oui je suis malpolie....
|
Mouais, la nature pour un rendez-vous ophtalmo… ou pour un gamin qui a de la fièvre depuis le lundi soir et qu'on attend précisement le vendredi matin pour prendre un rendez-vous… bof, bof…
VivonneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: certificat médical [message n° 631499 est une réponse au message n° 631473] |
lun. 20 décembre 2010 14:39 |
|
babaub | | | messages : 3780
Inscrit(e) : novembre 2008 Situation géographique : m&m'sland Métier : cp/ce1 | |
|
vivonne a écrit le lun, 20 décembre 2010 13:42 |
babaub a écrit le lun, 20 décembre 2010 13:36 |
vivonne a écrit le lun, 20 décembre 2010 13:32 |
maille a écrit le lun, 20 décembre 2010 13:30 | En réponse à babaub et clem28 :
Bah je trouve ça logique que l'on doive justifier nos absences. C'est un boulot pour lequel on est payé tout de même et si l'on pouvait s'absenter comme ça, sans justifier, il y aurait beaucoup de dérives de la part de certaines personnes...
Rassurez-moi, je ne suis pas la seule à penser ça, non ?
|
Bof… J'en connais qui ont des justifications… olé, olé !
Et ça passe… ça m'énerve aussi !
|
pareil...
Et pour certaines collègues c'est quand même usant de devoir justifier des rdv médicaux.." et pourquoi vous ne prenez pas vos rdv le mercredi?" "parce que c.. la nature ne se préoccupe pas des dates!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
et oui je suis malpolie....
|
Mouais, la nature pour un rendez-vous ophtalmo… ou pour un gamin qui a de la fièvre depuis le lundi soir et qu'on attend précisement le vendredi matin pour prendre un rendez-vous… bof, bof…
|
Je pensais surtout à une collègue qui devait subir des FIV et qui n'avait pas forcément le moral au top à chaque fois......
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|