Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » VIDEO : Des idées pour votre futur mariage!
VIDEO : Des idées pour votre futur mariage! [message n° 637672] sam. 08 janvier 2011 19:03 Message suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
http://www.youtube.com/watch?v=-dV7F9oi8HM
Pour ceux qui préparent leur mariage, ça change des entrées cul-cul la praline!
Pas mal! Cool

Rapporter un message au modérateur

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 637676 est une réponse au message n° 637672] sam. 08 janvier 2011 19:10 Message précédentMessage suivant
lucette-alanis n'est pas connecté lucette-alanis
Inscrit(e) : octobre 2008
Situation géographique : Au pays des bretzels
Métier : PS-GS
Je l'aime beaucoup...

ils s'en sont même inspirés dans un épisode de Glee...

Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 637822 est une réponse au message n° 637672] dim. 09 janvier 2011 10:50 Message précédentMessage suivant
mikado n'est pas connecté mikado
Inscrit(e) : août 2008
Situation géographique : Au soleil
Métier : PE cycle2

J'en ai les larmes aux yeux! Shocked Embarassed

Vivons, profitons, aimons...
(paroles tellement positives d'une semeuse d'optimisme !)

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 638022 est une réponse au message n° 637822] dim. 09 janvier 2011 17:30 Message précédentMessage suivant
hermine
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : Radiée des cadres
mikado a écrit le dim, 09 janvier 2011 10:50

J'en ai les larmes aux yeux! Shocked Embarassed

ça m'a fait le même effet quand je l'ai reçu dans ma boîte mail l'an dernier...
Trop, trop trop beau.
Et je sais que ça a donné des idées à certains pour la prépa de leur union Wink

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639297 est une réponse au message n° 638022] jeu. 13 janvier 2011 08:58 Message précédentMessage suivant
futureatsem n'est pas connecté futureatsem
Inscrit(e) : octobre 2010
Celle-ci est MADE IN FRANCE, soyons chauvin !!!

http://www.youtube.com/watch?v=hnY2nkUUw40

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639413 est une réponse au message n° 639297] jeu. 13 janvier 2011 20:37 Message précédentMessage suivant
isis
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : CE1
Bof!
Dans une série télé je trouverais ça drôle mais dans la vraie vie je trouve ça too much. Je ne comprends pas ce besoin de se donner en spectacle à tout prix.
J'aime bien les entrées cuculs. Wink

Que vos choix reflètent vos espoirs et non vos peurs.—Nelson Mandela

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639486 est une réponse au message n° 639297] jeu. 13 janvier 2011 22:00 Message précédentMessage suivant
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
futureatsem a écrit le jeu, 13 janvier 2011 08:58

j'aime beaucoup !
Autant une ouverture de Bal originale comme ça j'aime, dans le sens ou ils se sont faits plaisir ce qui est le but d'un mariage, mais alors dans l'église je trouve ça bof...

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639529 est une réponse au message n° 639486] ven. 14 janvier 2011 07:31 Message précédentMessage suivant
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
ptitschapeaux a écrit le jeu, 13 janvier 2011 22:00

j'aime beaucoup !
Autant une ouverture de Bal originale comme ça j'aime, dans le sens ou ils se sont faits plaisir ce qui est le but d'un mariage, mais alors dans l'église je trouve ça bof...

Hihi moi c'est tout le contraire, autant j'avais trouvé très original cette entrée dans l'église, autant là je touve que c'est mouaif juste une petite représentation pour la famille, donc pas si original que ça!

Tous les goûts sont dans la nature!

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639539 est une réponse au message n° 637672] ven. 14 janvier 2011 13:12 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
Moi, je trouve sympas les deux.
Pour ce qui est de se donner en spectacle, comme dit Isis, pour moi déjà, rien que l'idée de faire un mariage avec beaucoup de monde, c'est se donner en spectacle. Je ne mets rien de péjoratif du tout derrière ça, ne vous méprenez pas. Mais pendant toute la journée du mariage, vous êtes la "star" de la journée, il faut que la mariée et le marié soient les plus beaux, l'ouverture du bal...
C'est pour ça que moi si je me marie un jour avec mon homme, ce sera en comité très restreint et sans grande robe ! Mais je me répète, ce n'est pas du tout une critique envers ceux qui font des grands mariages, auxquels d'ailleurs j'aime aller ! C'est juste que l'idée d'être le centre d'attention de plusieurs dizaines de personnes pendant toute une journée ne me botte pas du tout !

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639565 est une réponse au message n° 639539] ven. 14 janvier 2011 17:53 Message précédentMessage suivant
titep n'est pas connecté titep
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : cp
maille a écrit le ven, 14 janvier 2011 13:12

Pour ce qui est de se donner en spectacle, comme dit Isis, pour moi déjà, rien que l'idée de faire un mariage avec beaucoup de monde, c'est se donner en spectacle. Je ne mets rien de péjoratif du tout derrière ça, ne vous méprenez pas. Mais pendant toute la journée du mariage, vous êtes la "star" de la journée, il faut que la mariée et le marié soient les plus beaux, l'ouverture du bal...
C'est pour ça que moi si je me marie un jour avec mon homme, ce sera en comité très restreint et sans grande robe ! Mais je me répète, ce n'est pas du tout une critique envers ceux qui font des grands mariages, auxquels d'ailleurs j'aime aller ! C'est juste que l'idée d'être le centre d'attention de plusieurs dizaines de personnes pendant toute une journée ne me botte pas du tout !

ben moi pareil

http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639596 est une réponse au message n° 639565] ven. 14 janvier 2011 18:47 Message précédentMessage suivant
kathee
Inscrit(e) : mars 2006
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
titep a écrit le ven, 14 janvier 2011 17:53

ben moi pareil

Et moi pareil aussi.

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639705 est une réponse au message n° 639596] ven. 14 janvier 2011 23:11 Message précédentMessage suivant
vick n'est pas connecté vick
Inscrit(e) : février 2006
Situation géographique : bretagne
Métier : pe CM
kathee a écrit le ven, 14 janvier 2011 18:47

titep a écrit le ven, 14 janvier 2011 17:53

ben moi pareil

Et moi pareil aussi.

Idem. En plus préparer ça un an voire plus à l'avance pour une seule journée... Ca me dépasse.

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639706 est une réponse au message n° 639297] ven. 14 janvier 2011 23:31 Message précédentMessage suivant
hermine
Métier : Radiée des cadres

Pffffiou !
Le marié est un sacré danseur...
Alors là, respect Wink

AdC
"You never know how strong you are until being strong is the only choice you have"

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639974 est une réponse au message n° 639539] dim. 16 janvier 2011 09:00 Message précédentMessage suivant
kirikette n'est pas connecté kirikette
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : la campagne
Métier : maternelle

moi aussi !
D'ailleurs, je ne me suis pas sentie si bien que ça à mon mariage pour cette raison.
Je n'aime pas être " la star" du jour.

"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert Einstein

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 664984 est une réponse au message n° 639974] jeu. 21 avril 2011 21:06 Message précédentMessage suivant
sar@h est en ligne sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/europe/kate-et-w illiam-une-parodie-du-mariage-plutot-rock-n-roll-20-04-2011-1275794.ph p

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 665005 est une réponse au message n° 637672] jeu. 21 avril 2011 22:00 Message précédentMessage suivant
afervex est en ligne afervex
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : 62
Métier : CE1-CE2
Laughing J'ai bien ri mai je suis pas sûre que ça va se passer comme ça Laughing

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 665014 est une réponse au message n° 637672] jeu. 21 avril 2011 22:35 Message précédentMessage suivant
manu_chao n'est pas connecté manu_chao
Inscrit(e) : août 2007
Tout cela est bien gentil, mais réfléchissez bien avant de vous marrer! et surtout avant de vous marier! Laughing

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 665664 est une réponse au message n° 637672] lun. 25 avril 2011 10:09 Message précédentMessage suivant
nymeria n'est pas connecté nymeria
Métier : CM et c'est tout ! :D
Ha c'est bizarre cette idée de star du jour. Franchement, quand vous allez à un mariage vous passez la journée à admirer la mariée ? moi je m'occupe plutôt du banquet, du "bal", des gens qui sont là...
Alors bien sûr la mariée va être regardée un moment car ce n'est pas tous les jours qu'on s'habille et se coiffe de cette manière mais pour moi c'est surtout l'occasion de regrouper un maximum de gens qu'on aime et de faire la fête tous ensemble, de passer une journée à commencer à se connaître pour certains.
Bon ceci dit ça peut aussi être l'occasion de raviver certaines querelles, mais c'est un autre débat.

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 665756 est une réponse au message n° 665664] lun. 25 avril 2011 15:20 Message précédentMessage suivant
maille n'est pas connecté maille
Inscrit(e) : août 2005
Situation géographique : Bzh
azalyn a écrit le lun, 25 avril 2011 10:09

Ha c'est bizarre cette idée de star du jour. Franchement, quand vous allez à un mariage vous passez la journée à admirer la mariée ? moi je m'occupe plutôt du banquet, du "bal", des gens qui sont là...
Alors bien sûr la mariée va être regardée un moment car ce n'est pas tous les jours qu'on s'habille et se coiffe de cette manière mais pour moi c'est surtout l'occasion de regrouper un maximum de gens qu'on aime et de faire la fête tous ensemble, de passer une journée à commencer à se connaître pour certains.
Bon ceci dit ça peut aussi être l'occasion de raviver certaines querelles, mais c'est un autre débat.

Bah non, mais quoiqu'il en soit, elle est le centre d'attention tout au long de la journée, ça ne veut pas dire que chaque invité va passer toute sa journée à l'observer mais à tout moment il y aura quelqu'un pour observer ses faits et gestes, sa tenue, sa coiffure...
Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas les mariages, j'ai juste dit que pour moi, un grand mariage, c'est niet, mais que j'aime bien aller aux grands mariages !

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 665910 est une réponse au message n° 639974] lun. 25 avril 2011 21:31 Message précédentMessage suivant
kyr n'est pas connecté kyr
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : Finistère
Métier : Rayé des cadres
ehug a écrit le dim, 16 janvier 2011 09:28

Je suis en pleins préparatifs du mariage de mon fils Cool

Moi, je prépare celui ma fille. C'est samedi...

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 665985 est une réponse au message n° 665910] mar. 26 avril 2011 01:36 Message précédentMessage suivant
reglisse59 n'est pas connecté reglisse59
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : 59
Métier : Vacances j'oublie tout...
Ici c'est dans deux mois !

Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 666515 est une réponse au message n° 665985] mer. 27 avril 2011 18:24 Message précédent
lylie n'est pas connecté lylie
Inscrit(e) : juin 2007
Métier : CM1
Moi pour qui Dirty Dancing a été un film culte, si zhom me demande en mariage, va falloir qu'il s'entraîne pour ça:

http://buzzfever.fr/video.php?id=4

Quand je lui ai montré, au moment du portée, il a ri: Je te confirme, on pourra pas le faire! Confused
On a exactement la même taille et le même poids, pas possible! Razz

Fil précédent : VIDEO : Un poisson d'avril pour ceux qui ont le matériel et qui s'y connaissent en informatique !
Fil suivant : Petits jeux en ligne astucieux
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 30 déc. 15:53:43 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software