|
|
|
|
|
|
|
Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639529 est une réponse au message n° 639486] |
ven. 14 janvier 2011 07:31 |
|
totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
ptitschapeaux a écrit le jeu, 13 janvier 2011 22:00 |
j'aime beaucoup !
Autant une ouverture de Bal originale comme ça j'aime, dans le sens ou ils se sont faits plaisir ce qui est le but d'un mariage, mais alors dans l'église je trouve ça bof...
|
Hihi moi c'est tout le contraire, autant j'avais trouvé très original cette entrée dans l'église, autant là je touve que c'est mouaif juste une petite représentation pour la famille, donc pas si original que ça!
Tous les goûts sont dans la nature!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639539 est une réponse au message n° 637672] |
ven. 14 janvier 2011 13:12 |
|
maille | | | messages : 1459
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
Moi, je trouve sympas les deux.
Pour ce qui est de se donner en spectacle, comme dit Isis, pour moi déjà, rien que l'idée de faire un mariage avec beaucoup de monde, c'est se donner en spectacle. Je ne mets rien de péjoratif du tout derrière ça, ne vous méprenez pas. Mais pendant toute la journée du mariage, vous êtes la "star" de la journée, il faut que la mariée et le marié soient les plus beaux, l'ouverture du bal...
C'est pour ça que moi si je me marie un jour avec mon homme, ce sera en comité très restreint et sans grande robe ! Mais je me répète, ce n'est pas du tout une critique envers ceux qui font des grands mariages, auxquels d'ailleurs j'aime aller ! C'est juste que l'idée d'être le centre d'attention de plusieurs dizaines de personnes pendant toute une journée ne me botte pas du tout !
|
|
|
Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639565 est une réponse au message n° 639539] |
ven. 14 janvier 2011 17:53 |
|
titep | | | messages : 1386
Inscrit(e) : juillet 2006 Métier : cp | |
|
maille a écrit le ven, 14 janvier 2011 13:12 | Moi, je trouve sympas les deux.
Pour ce qui est de se donner en spectacle, comme dit Isis, pour moi déjà, rien que l'idée de faire un mariage avec beaucoup de monde, c'est se donner en spectacle. Je ne mets rien de péjoratif du tout derrière ça, ne vous méprenez pas. Mais pendant toute la journée du mariage, vous êtes la "star" de la journée, il faut que la mariée et le marié soient les plus beaux, l'ouverture du bal...
C'est pour ça que moi si je me marie un jour avec mon homme, ce sera en comité très restreint et sans grande robe ! Mais je me répète, ce n'est pas du tout une critique envers ceux qui font des grands mariages, auxquels d'ailleurs j'aime aller ! C'est juste que l'idée d'être le centre d'attention de plusieurs dizaines de personnes pendant toute une journée ne me botte pas du tout !
|
ben moi pareil
http://recycletteetpetitecouture.over-blog.com/Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639596 est une réponse au message n° 639565] |
ven. 14 janvier 2011 18:47 |
|
kathee | |
| messages : 552
Inscrit(e) : mars 2006 Situation géographique : Ille-et-Vilaine | |
|
titep a écrit le ven, 14 janvier 2011 17:53 |
|
ben moi pareil
|
Et moi pareil aussi.
|
|
|
Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639705 est une réponse au message n° 639596] |
ven. 14 janvier 2011 23:11 |
|
vick | |
| messages : 126
Inscrit(e) : février 2006 Situation géographique : bretagne Métier : pe CM | |
|
kathee a écrit le ven, 14 janvier 2011 18:47 |
titep a écrit le ven, 14 janvier 2011 17:53 |
|
ben moi pareil
|
Et moi pareil aussi.
|
Idem. En plus préparer ça un an voire plus à l'avance pour une seule journée... Ca me dépasse.
|
|
|
|
Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 639974 est une réponse au message n° 639539] |
dim. 16 janvier 2011 09:00 |
|
kirikette | | | messages : 2348
Inscrit(e) : novembre 2004 Situation géographique : la campagne Métier : maternelle | |
|
|
moi aussi !
D'ailleurs, je ne me suis pas sentie si bien que ça à mon mariage pour cette raison.
Je n'aime pas être " la star" du jour.
"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide"
Albert EinsteinRapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Des idées pour votre futur mariage! [message n° 665756 est une réponse au message n° 665664] |
lun. 25 avril 2011 15:20 |
|
maille | | | messages : 1459
Inscrit(e) : août 2005 Situation géographique : Bzh | |
|
azalyn a écrit le lun, 25 avril 2011 10:09 | Ha c'est bizarre cette idée de star du jour. Franchement, quand vous allez à un mariage vous passez la journée à admirer la mariée ? moi je m'occupe plutôt du banquet, du "bal", des gens qui sont là...
Alors bien sûr la mariée va être regardée un moment car ce n'est pas tous les jours qu'on s'habille et se coiffe de cette manière mais pour moi c'est surtout l'occasion de regrouper un maximum de gens qu'on aime et de faire la fête tous ensemble, de passer une journée à commencer à se connaître pour certains.
Bon ceci dit ça peut aussi être l'occasion de raviver certaines querelles, mais c'est un autre débat.
|
Bah non, mais quoiqu'il en soit, elle est le centre d'attention tout au long de la journée, ça ne veut pas dire que chaque invité va passer toute sa journée à l'observer mais à tout moment il y aura quelqu'un pour observer ses faits et gestes, sa tenue, sa coiffure...
Et puis je n'ai pas dit que je n'aimais pas les mariages, j'ai juste dit que pour moi, un grand mariage, c'est niet, mais que j'aime bien aller aux grands mariages !
|
|
|
|
|
|