Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » traitement de texte mode d'emploi simplifié
- traitement de texte mode d'emploi simplifié [message n° 637963] dim. 09 janvier 2011 15:44 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
Je cherche pour nos élèves cycle 2 un mémo pour qu'ils gardent une trace de ce qu'on leur a appris en traitement de texte.
Du style : mettre une majuscule, effacer un mot, ...
J'ai trouvé des choses, mais bien compliquées. Savez-vous si ce que je cherche existe déjà ?
Merci

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

- Re: traitement de texte mode d'emploi simplifié [message n° 638006 est une réponse au message n° 637963] dim. 09 janvier 2011 17:06 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Bonjour,

Il y a cet aide-mémoire :
http://tice.edres74.ac-grenoble.fr/IMG/pdf_MemoTdT.pdf

Site : http://tice.edres74.ac-grenoble.fr/spip.php?article491

- Re: traitement de texte mode d'emploi simplifié [message n° 638143 est une réponse au message n° 638006] dim. 09 janvier 2011 19:53 Message précédentMessage suivant
cachou n'est pas connecté cachou
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : seine et marne
Métier : en GS
J'ai des trucs que j'ai fait, avec des copies d'écrans d'open office, si ça te dit

en pause du spé!!!

- Re: traitement de texte mode d'emploi simplifié [message n° 638157 est une réponse au message n° 637963] dim. 09 janvier 2011 20:12 Message précédentMessage suivant
arnaud n'est pas connecté arnaud
Inscrit(e) : juin 2009
Situation géographique : Digne les Bains - Alpes d...
Métier : GS CP CE1

Au fait, tu n'as pas dit que quel traitement de texte travaillent tes
élèves.

- Re: traitement de texte mode d'emploi simplifié [message n° 638166 est une réponse au message n° 638157] dim. 09 janvier 2011 20:27 Message précédent
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Open office

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Fil précédent : Logiciel de géométrie libre
Fil suivant : astuce : fusion de documents openoffice
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 17 févr. 05:23:56 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software