Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » inspectée pendant les évaluations nationales
inspectée pendant les évaluations nationales [message n° 638468] lun. 10 janvier 2011 19:52 Message suivant
sabsieck n'est pas connecté sabsieck
Inscrit(e) : juillet 2009
Situation géographique : Pas-de-calais
Métier : PE CM2
BOnsoir,
J'ai appris aujourd'hui que j'étais inspectable pendant la semaine des évaluations CM2, ainsi que ma collègue. Nous ne savons pas pourquoi : que veut-il voir ?
Aucune phase de découverte en français et en maths n'est possible ? Que faites vous juste après les séquences d'évaluations (il reste environ 30 min)?
Confused Sab

Rapporter un message au modérateur

Re: inspectée pendant les évaluations nationales [message n° 641657 est une réponse au message n° 638468] ven. 21 janvier 2011 18:17 Message précédentMessage suivant
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Alors ? As-tu été inspectée ou as-tu pu repousser ?

Re: inspectée pendant les évaluations nationales [message n° 642840 est une réponse au message n° 638468] lun. 24 janvier 2011 20:11 Message précédentMessage suivant
sabsieck n'est pas connecté sabsieck
Inscrit(e) : juillet 2009
Situation géographique : Pas-de-calais
Métier : PE CM2
J'ai bien été inspectée le lundi matin pendant la passation des maths. Il a regardé les élèves en plein actions, mais il a décortiqué tous mes cahiers et autres...
Il est plus interessé par le travail de cycle qui est mis en place que par la tenue de classe ( il m'avait déjà inspecté et aucun souci de ce côté).
C'est fait et je suis tranquille, il m'a donné des pistes de travail pour les concertations de cycle et notamment concernant le redoublement!!! Confused

Re: inspectée pendant les évaluations nationales [message n° 643317 est une réponse au message n° 638468] mer. 26 janvier 2011 11:20 Message précédent
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Je suis contente pour toi que cela se soit bien passé.

Fil précédent : multiplication et distributivité
Fil suivant : Document historique astronomie
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 16 juin 21:08:07 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software