autorité parentale [message n° 642538] |
dim. 23 janvier 2011 18:39  |
|
myriam42 | |
| messages : 57
Inscrit(e) : mars 2010 Situation géographique : 42 Métier : ce1 | |
|
Jeudi soir, une maman m'a tout simplement menacée de poursuites judiciaires si je donnais son enfant à leur père. N'ayant aucun document émanant du tribunal, je ne pense pas être en droit de refuser au père de venir chercher ses enfants. Furieuse, elle a mis en cause la paternité, me demandant de prouver par un test ADN que le père était bien le père !!! Bon, je conçois le mal être de cette personne. Mais où s'arrête notre responsabilité ? Dois-je sortir ma panoplie des experts ?
Je précise que mon élève est en CE1.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: autorité parentale [message n° 644238 est une réponse au message n° 644223] |
sam. 29 janvier 2011 06:50   |
|
etoile |  | | messages : 5945
Inscrit(e) : février 2007 Situation géographique : A la campagne Métier : PS-MS | |
|
antoine a écrit le ven, 28 janvier 2011 22:53 |
nath a écrit le ven, 28 janvier 2011 18:48 |
Et si tu t'installais dans la pièce de la photocopieuse les jours où tu procèdes aux inscriptions en masse ?
|
J'y ai pensé, l'histoire d'une seconde, mais une seconde seulement car le photocopieur est dans le couloir, sous l'escalier, en face des toilettes !
Quelqu'un a mieux ? 
|
Chez nous, ce n'est pas un couloir, c'est sous un escalier et c'est effectivement en face des toilettes.
Ça doit être une place prédisposée à accueillir les photocopieurs.
Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|