| les determinants [message n° 644632] |
dim. 30 janvier 2011 12:33  |
|
dsaintaguet | |
| messages : 94
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bordeaux Métier : PE | |
|
bonjour,
une petite question : faut-il enseigner aux cm2 les determinants indefinis (certain, aucun, tout...) les determinants numeraux ordinaux, cardinaux car ils font partis des lecons de mon bouquin 'outils pour le Francais cm2"progr 2008 mais je ne les vois pas inscrits dans le BO?
et pour les cm1, les determiannts interrogatifs et exclamatifs sont-ils au programme????????
merci d'avance pour vos eclairages
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|