|
|
Re: Remplacement: que transmettre? [message n° 646897 est une réponse au message n° 646835] |
mer. 09 février 2011 16:25   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 3900
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
christelleb a écrit le mer, 09 février 2011 15:28 |
aulelie a écrit le mer, 09 février 2011 13:28 | Je vais quitter la classe où je suis depuis la rentrée. -> Pourquoi?
Que dois-je laisser?
Progressions, programmations, ça c'est sûr!
Les fiches concernant l'aide perso, aussi
Mon cahier journal? -> oui je pense que c'est nécessaire
Les documents que je leur ai fait faire? C'est à dire?
Une progression pour la fin de l'année? Ben moi je n'en laisserais pas parce que la nouvelle collègue aura peut-être envie de faire un truc à elle
Quoi d'autre? Peut-être tes coordonnées au cas où?
Et puis sinon, j'ai envie de prévoir quelque chose de sympa pour le dernier jour, des idées?
Je pensais à un jeu de l'oie... mais je voudrais aussi marquer le coup: est-ce qu'un petit mot à chacun, ce serait trop? Idée sympa! Un petit goûter aussi peut-être?
C'est vraiment une classe que je vais regretter... Alors emmène-les avec toi! 
|
|
Pourquoi?
Parce que je vais me faire opérer, et qu'en plus, je ne suis pas brigade mais que j'ai été nommée sur un remplacement de congé parental et que la titulaire revient pendant mon arrêt...
Les documents? (c'est vrai que c'était une formulation bizarre, désolée, je voulais dire, un exemplaire des documents que j'ai distribués aux élèves...
Merci pour l'idée du Stabilo, c'est ce que je vais faire. Je mettrai aussi les compétences déjà évaluées pour le livret d'avril.
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
Re: Remplacement: que transmettre? [message n° 647290 est une réponse au message n° 646835] |
jeu. 10 février 2011 20:53   |
|
lucette-alanis |  | | messages : 3900
Inscrit(e) : octobre 2008 Situation géographique : Au pays des bretzels Métier : PS-GS | |
|
Non, pas demain, jeudi prochain!
Mais demain, ce sera le "dernier vendredi", ensuite le "dernier lundi", etc...
Oui, j'aime me complaire dans la mélancolie et faire durer les adieux...
Et puis en fait, jeudi après-midi, on va au cinéma (voir un film ennuyeux) donc pour le goûter, ça va être compliqué!
Sans pluie, il n'y aurait pas d'arcs-en-ciel.Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|