classe de découverte et suspicion de varicelle [message n° 650374] |
lun. 21 février 2011 13:51  |
|
papayoute | |
| messages : 17
Inscrit(e) : mai 2010 Situation géographique : 33 Métier : PE | |
|
Bon je viens vers vous car j'ai besoin d'avis éclairé concernant ma classe de découverte de la semaine prochaine... à priori tout est bien calé, les parents ont tous produit les papiers nécessaires, les règlements.... les plus inquits ont été apaisé... mes propres enfants seront gérés par peur père qui fait des heures supp depuis début février pour compenser la semaine prochaine... bref il me semblait que tout était OK sauf que voilà mon grand vient de déclarer la varicelle hier...déjà premier hic de le laisser ne sachant pas s'il pourra reprendre l'école (là on est en vacances cette semaine encore) mais bon la mamie est prévenu elle posera des jours si besoin....le petit n'a pas encore de bouton, peut être suivra-t-il son frère et là ça m'embête plus de le laisser mais bon je peux le faire.... par contre gros gros hic ben moi je ne l'ai jamais eu la varicelle donc j'ai eu un vaccin en urgence hier matin mais qui ne me l'évitera pas si je dois l'attraper mais atténuera... je serai peut être porteuse du virus même si je ne l'ai pas déclaré... bref je risque contaminer mes élèves qui ne l'auraient jamais eu... je n'ai pas du tout envie d'annuler notre séjour mais je trouve que ça craint... j'ai les adresses mail de mes parents, j'ai bien envie de les prévenir par correction mais j'ai peur de les alerter un peu trop...
J'ai besoin de votre opinion.... MERCI
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|