|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: entretien de direction demain [message n° 643556 est une réponse au message n° 643549] |
mer. 26 janvier 2011 18:05   |
|
misscho7 |  | | messages : 2402
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
amalex a écrit le mer, 26 janvier 2011 17:54 | - mon parcours, mes motivations...
- directeur, garant de la bonne marche de l'école
- liaison GS-CP
- partenaires de l'école
- reglement intérieur
- résultats désastreux et alarmants en français aux évaluations CM2. Que faites-vous?
Avec l'IEN qui regardait le plafond en soufflant et en grimaçant... Je n'ai pas été terrible.
On verra bien! Je regrette de ne pas avoir mieux préparé que ça!! Mais bon c'est fait! Résultats dans longtemps, ils m'ont dit!!
Le point noir quand même, quand je leur ai souhaité une bonne fin de journée, l'IEN qui répond qu'elle aurait pu finir plus tôt, vu qu'ils m'attendaient le matin..
Effectivement, mon rendez-vous était à 12h15. Je leur ai expliqué que mon conjoint pouvait prendre une demi journée pour s'occuper de nos 3 enfants, mais 12h15, c'était trop tôt pour qu'il soit disponible... Du coup j'avais changé l'heure avec le service des écoles. Je n'avais pas compris que je rallongeais la journée de tout le monde!!
|
Et tu n'as pas à te sentir morveuse de ça, nonméo !!! On nous propose de déplacer des réunions pour que nos journées à nous ne soient pas rallongées ? Cette réflexion de l'ien est abusive je trouve.
T'es déjà bien gentille de vouloir endosser le costume de dirlotte si on t'y autorise.
Par les temps qui courent, ils n'ont pas à faire la fine bouche. Pfff.
Bon, c'est passé, wait and see, et pis c'est tout !
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|