Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » impossibilité de voir les vidéos sur youtube
impossibilité de voir les vidéos sur youtube [message n° 653486] jeu. 03 mars 2011 18:45 Message suivant
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
J'avais prévu de visionner une vidéo avec mes élèves lundi, mais depuis ce matin je ne peux plus voir les vidéos sur youtube avec firefox. En passant par internet explorer, j'y arrive.
J'ai cherché un peu, j'ai trouvé qu'il fallait charger flash player, ce que j'ai fait sans résultat.
Il semble que c'est uniquement youtube car je lis les vidéos de dailymotion par exemple.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Je suis sous XP.

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Rapporter un message au modérateur

Re: impossibilité de voir les vidéos sur youtube [message n° 653565 est une réponse au message n° 653486] jeu. 03 mars 2011 22:00 Message précédentMessage suivant
liberic
Inscrit(e) : février 2007
J'ai un compte youtube et un compte gmail ; les deux ne sont pas liés, j'accède à youtube sans problème.
xp et firefox

Re: impossibilité de voir les vidéos sur youtube [message n° 653589 est une réponse au message n° 653486] jeu. 03 mars 2011 23:38 Message précédentMessage suivant
cm27 n'est pas connecté cm27
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Pas de soucis pour moi non plus ! je lis youtube avec firefox.

"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Re: impossibilité de voir les vidéos sur youtube [message n° 653590 est une réponse au message n° 653589] jeu. 03 mars 2011 23:42 Message précédent
ordralfabetix n'est pas connecté ordralfabetix
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : Haute Normandie
Métier : CM2
En fait, je crois que ça me fait ça depuis que j'ai chargé la mise à jour de firefox.

Si tu ne vois pas le bon côté de la vie, tâche d'en embellir le mauvais...

Fil précédent : Orientation du texte dans publisher
Fil suivant : Format musiques
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 23 juil. 00:03:03 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software