afficher/masquer automatiquement des colonnes excel [message n° 650496] |
lun. 21 février 2011 20:07  |
|
armelle |  | | messages : 6872
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
bonjour
Je voudrais afficher uniquement certaines colonnes dans excel. C'est pour mon emploi du temps.
lundi,: A, B et C
mardi : A, D, E
jeudi : A, F, G
vendredi : A, H, I
Ça doit bien pouvoir se faire avec une macro non ?
Je peux écrire le jour dans une cellule, mais j'ai aussi vu la possibilité de créer des boutons associés à une macro.
J'aimerais bien arriver à me créer ça pendant les vacances, mais j'ai jamais créé de macro excel.
J'ai excel 2007.
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|