|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Petits jeux en ligne astucieux [message n° 657655 est une réponse au message n° 657529] |
lun. 21 mars 2011 19:25 |
|
selena | | | messages : 4904
Inscrit(e) : octobre 2005 Situation géographique : loin de la mer entre fleu... Métier : couteau suisse | |
|
[/quote title=velvet a écrit le lun, 21 mars 2011 19:14"Selena", un p'tit indice pour le départ : commencer par monter trois piles : au premier plan, ne mettre qu'un cube, au deuxième, deux cubes et au troisième plan (la pile la plus à gauche), trois cubes les uns sur les autres puis... relier par des ponts et des petits plans inclinés, sans oublier les flèches directionnelles...
... facile comme un bonjour !
(hum, tu parles, je viens de le refaire et arghhh, j'ai dû, à nouveau, m'étriper le bulbe quelques fois avant de réussir !!! hihihi)
Bon, en revanche, pour le niveau 25, demain, il fera jour... [/quote]
Euh, là je ne comprends pas tout !!! Tu parles bien du 23 ? Tu veux bien être plus précise s'il te plaît Madame ?
Peut-être en MP, sauf si ça intéresse les autres, vous allez voir je suis lente à la comprenette...
Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|