Ineat Exeat femme de gendarme [message n° 658272] |
jeu. 24 mars 2011 09:15  |
|
laetitiala | |
| messages : 598
Inscrit(e) : mai 2005 | |
|
Je suis certaine que vous allez pouvoir me renseigner encore une fois.
Voilà, mon mari aura une mutation en juillet, probablement en région parisienne.
Il a eu une réunion d'informations hier et la personne de l'armée qui faisait cette réunion, à dit, en gros qu'il n'y avait pas de souci que j'aurai ma mutation car il existe une sorte de priorité pour les femmes de militaire.
Sauf que ce n'est pas du tout ce que je peux lire sur le net.
Alors, avant d'appeler les syndicats, je voulais déjà savoir si vous en saviez quelque chose.
Merci bien.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Ineat Exeat femme de gendarme [message n° 658345 est une réponse au message n° 658337] |
jeu. 24 mars 2011 18:57  |
|
laetitiala | |
| messages : 598
Inscrit(e) : mai 2005 | |
|
syl06 a écrit le jeu, 24 mars 2011 18:33 | Quand mon mari était encore gendarme, on me disait que j'aurai des facilités.... or, j'ai changé deux fois de région. La gendarmerie n'a rien fait de spécial. C'était il y a 10 ans.
Une collègue mariée à un gendarme aussi, a pu bénéficier de l'appui de ... (je ne me rappelle plus, quelqu'un dans les bureaux à l'armée) pour suivre son conjoint début novembre.
Cela ne se fait pas côté EN, ou alors par les syndicats.
J'ai trouvé ça:
http://www.defense-reconversion.fr/reconversion/showPage.do?pageId=DCR T926834&code=9592964632
Votre conjoint est enseignant de l'éducation nationale ou de l'enseignement supérieur et de la recherche
Dès notification de votre ordre de mutation, votre conjoint l'adressera, accompagné du questionnaire rempli et des copies de ses demandes de mobilité à :
Défense Mobilité – Agence de reconversion de la défense
Bureau de l’accès aux fonctions publiques
5 bis, avenue de la porte de Sèvres
75509 Paris Cedex 15
|
Merci beaucoup, j'avais ce lien sous le coude.
J'ai appelé l'IA pour savoir, non il n'y a pas de bonification pour femme de gendarme, c'est la même chose que suivi de conjoint, reste plus qu'à croiser les doigts.
Mais bon, il n'aura sa mutation que fin juillet, ça risque de compliquer les choses, on verra bien, merci pour vos liens.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|