Planète Cartables

Accueil » Cartabliens, cartabliennes » C'est la récré » Petits jeux en ligne astucieux
Re: Petits jeux en ligne astucieux [message n° 658204 est une réponse au message n° 652256] mer. 23 mars 2011 21:10 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Alors (après révision) !

Tu places le grand pont incliné en face de la balle de l'autre côté du gouffre (forcément !)Comme cela tu peux y accrocher un pont au-dessus duquel tu places un petit plan incliné.
Ensuite il te reste un petit plan incliné à placer en face du trou et tu relies avec le pont restant...et là normalement c'est bon.

J'espère avoir été claire Embarassed

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Rapporter un message au modérateur

Re: Petits jeux en ligne astucieux [message n° 658456 est une réponse au message n° 658204] ven. 25 mars 2011 01:15 Message précédentMessage suivant
verdun n'est pas connecté verdun
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

selena a écrit le mer, 23 mars 2011 16:10

Alors (après révision) !

Tu places le grand pont incliné en face de la balle de l'autre côté du gouffre (forcément !)Comme cela tu peux y accrocher un pont au-dessus duquel tu places un petit plan incliné.
Ensuite il te reste un petit plan incliné à placer en face du trou et tu relies avec le pont restant...et là normalement c'est bon.

J'espère avoir été claire Embarassed

Youpi !!!!!! Merci ! J'ai réussi !!!!!

Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Re: Petits jeux en ligne astucieux [message n° 658562 est une réponse au message n° 652256] ven. 25 mars 2011 19:50 Message précédentMessage suivant
selena n'est pas connecté selena
Inscrit(e) : octobre 2005
Situation géographique : loin de la mer entre fleu...
Métier : couteau suisse
Super ! Grâce aux couups de main que j'ai pu avoir j'en suis au 35 Cool

Sélèna
"N'oubliez pas d'être un peu fêlés pour laisser passer la lumière" (d'après Léonard Cohen)

Re: Petits jeux en ligne astucieux [message n° 671548 est une réponse au message n° 652256] sam. 14 mai 2011 19:35 Message précédentMessage suivant
manu_chao n'est pas connecté manu_chao
Inscrit(e) : août 2007
Quizz cinéma à l'occasion du festival de Cannes:
http://next.liberation.fr/cinema/01012337402-moviequiz-testez-vos-conn aissances-cinema-aujourd-hui-les-cathos-au-cinema

Re: Petits jeux en ligne astucieux [message n° 672281 est une réponse au message n° 652256] mar. 17 mai 2011 07:37 Message précédent
futureatsem n'est pas connecté futureatsem
Inscrit(e) : octobre 2010
Le jeu Shift a une suite:

http://www.koreus.com/jeu/shift-2.html

Une astuce pour le parcours où l'on se retrouve coincé dans un trou et que les pics avancent vers nous : utiliser la flèche de droite, attendre et aller à droite au maximum !!!

Fil précédent : VIDEO : Des idées pour votre futur mariage!
Fil suivant : Boite à meuh virtuelle....
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 15 janv. 09:33:13 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software