| Cahier de la mascotte [message n° 65535] |
mer. 28 septembre 2005 14:51  |
|
lauw | |
| messages : 109
Inscrit(e) : novembre 2004 | |
|
Ca y est , notre mascotte est enfin arrivée
elle s'appelle Teddy
et c'est un ourson
mais vendredi elle partira chez un enfant sage, avec son joli cahier
mais comme la maîtresse connait plein de gens sur cartable.net qui savent très bien faire les choses
eh bien elle voudrait savoir ce que vous mettez dans le petit mot adressé aux parents (le cahier servira aussi de cahier de vie, un seul pour la classe à tour de rôle)
j'attends vos idées et vos oeuvres
merci
laurence
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: cahier de la mascotte [message n° 65757 est une réponse au message n° 65535] |
mer. 28 septembre 2005 20:51   |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Adopté, ton p'tit mot, Mam.
Dans notre classe, c'est une vache qui devrait faire son apparition après les vacances de la Toussaint.
Ben quoi ? On est en Normandie, non ?!
|
|
|
|
|
| Re: cahier de la mascotte [message n° 65950 est une réponse au message n° 65535] |
jeu. 29 septembre 2005 08:22   |
|
| delodia | |
| messages : 824
Inscrit(e) : mai 2005 Métier : PS/MS | |
|
Non je ne connaissais pas, mais......... JE NOTE !!!
En fait, le projet sur la vache n'est qu'à l'état d'ébauche, on bossera dessus, avec ma collègue, pendant les vacances de la Toussaint.
|
|
|
|
| Carnet de la mascotte ???? [message n° 76713 est une réponse au message n° 65535] |
mer. 26 octobre 2005 17:51   |
|
| cemwa | |
| messages : 265
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Belgique Métier : instit maternelle | |
|
Bonjour...
Quelqu'un avait mis sur le forum une idée de lettre adressée aux parents pour expliquer comment prendre soin de la mascotte et compléter le cahier de voyage ...
J'ai fait une recherche mais je ne trouve plus la lettre ... qqun peut m'aider ??
Christelle qui a adopté Pistache la grenouille qui fera 'sa rentrée' le 7 !!!
*** Christelle ***Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
| Re: Carnet de la mascotte ???? [message n° 76757 est une réponse au message n° 76714] |
mer. 26 octobre 2005 19:34   |
|
| cemwa | |
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Belgique Métier : instit maternelle | |
|
J'avais également fait cette recherche mais ce que je cherche c'est un modèle de lettre qui avait été remis aux parents pour expliquer les allers retours de la mascotte, qui disait d'en prendre soin , de ne pas la laver ...
Ceci dit je suis capable de 'pondre' cette lettre moi-même mais je trouvais que celle mise sur le forum était chouette
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: Cahier de la mascotte [message n° 77382 est une réponse au message n° 77044] |
jeu. 27 octobre 2005 16:13  |
|
| cemwa | |
|
Superrrrrrrrrrrrrrrr
Merci Jean Roch pour cette recherche .... je suis vraiment pas douée, j'ai cherché pendant un moment pourtant !
Et bonjour à Picbille
|
|
|
|