Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Direction d'école » Utilisation des locaux scolaires en dehors des heures scolaires
Re: Utilisation des locaux scolaires en dehors des heures scolaires [message n° 659716 est une réponse au message n° 659703] mer. 30 mars 2011 14:35 Message précédentMessage précédent
cm27 n'est pas connecté cm27
messages : 2094
Inscrit(e) : mars 2005
Situation géographique : Normandie
Métier : Tout seul !
Evidemment qu'il faut une autorisation : les locaux appartiennent à la commune donc le moindre des choses serait de les prévenir. L'ensemble des locaux scolaires est confié au directeur de l'école, responsable de la sécurité des personnes et des biens.
En dehors du temps scolaire, il doit y avoir une convention de signée entre la mairie, le directeur et la personne utilisant la salle.
Dans beaucoup de cas un accord verbal suffit mais en cas de problème (dégradation, vol, accident ....) qui sera responsable ?



"Renoncer à la désobéissance civile, c’est mettre la conscience en prison" Gandhi

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : plan vigipirate et installation de poubelle...
Fil suivant : Nombre d'élèves par classe accueil des 2 ans
Aller au forum :
  


Heure actuelle : jeu. 11 sept. 20:45:38 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software