Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Compagnon math?
Compagnon math? [message n° 660602] dim. 03 avril 2011 07:32 Message suivant
csacn n'est pas connecté csacn
Inscrit(e) : mai 2007
Situation géographique : 71
Métier : PE CP
Mes collègues du CE1, CE2 et CM1 l'ont et en sont contents, impossible d'avoir un spécimen. J'irai en librairie en début de semaine, mais j'aimerais savoir si certains connaissent et surtout, ce que vous en pensez?

Rapporter un message au modérateur

Re: Compagnon math? [message n° 667245 est une réponse au message n° 660602] ven. 29 avril 2011 14:47 Message précédentMessage suivant
alieta
Inscrit(e) : août 2009
Situation géographique : nord
Métier : prof des écoles ce1
Moi aussi j'aimerais avoir des infos sur compagnon maths : j'ai acheté un exemplaire (3 fichiers pour 3 trimestres)mais je n'ai pas pu feuilleter le livre du maître . Je me demande si les situations de découvertes sont intéressantes et s'il y a des jeux. Pour le moment, j'ai cap maths qui est très enrichissant pour les situations de jeux,le calcul mental et les problèmes mais qui n'est pas suffisamment complet ou trop rapide au niveau de la construction du nombre et de la géométrie. J'ai feuilleté également tribu des maths qui a l'air intéressant mais je ne sais vraiment pas quoi faire...

Re: Compagnon math? [message n° 667385 est une réponse au message n° 660602] sam. 30 avril 2011 03:09 Message précédent
cocolobi n'est pas connecté cocolobi
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : au soleil près de la mer...
Métier : cycle 2
csacn a écrit le dim, 03 avril 2011 01:32

Mes collègues du CE1, CE2 et CM1 l'ont et en sont contents, impossible d'avoir un spécimen. J'irai en librairie en début de semaine, mais j'aimerais savoir si certains connaissent et surtout, ce que vous en pensez?

Je sais que Sedrap ne donne aucun spécimen...ils auraient pu faire un effort déjà on achète le guide on aurait pu avoir le manuel ou fichier gratos. Bon courage! As tu essayé de les contacter sur le net et demander un spécimen?

Fil précédent : rue des contes? CE1
Fil suivant : épreuves complémentaires CE1
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 17 juin 14:49:46 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software