Tu reprends quand exactement Plume ? Tu ne vas pas continuer du tout l'allaitement après ? Moi non.
Ayé ici un est passé au 2ème bib de la journée... Maëlys prend bien les 150 ml, je suis contente que ça se passe bien, mais en même temps une drôle de sensation avec ce sevrage...Un peu triste aussi... J'aurais aimé pouvoir prendre un congé en mai-juin pour pouvoir prolonger l'allaitement avec les vacs jusqu'en septembre... Mais bon je n'ai pas du tout le choix...
Je reprends le boulot le 26 avril, après les vacances de Pâques de ma zone.
Je ne sais pas si je continue ou pas l'allaitement...en fait, j'aimerais bien faire tt matin et soir, mais je vais voir comment ça se goupille, et comment Agathe prend le rythme.
En fait, en général, elle s'endort de 22h30 à 5/6h, elle tète, puis elle se rendort 4h... Je me dis qu'elle ne dort pas tout d'un coup car elle a encore les crocs...Et mon zhom force un peu pour cette théorie là, donc il voudrait au final un bib' de le soir pour la caler (la gaver )d'un autre côté, 5/6h, si je bosse, ça me laisse le temps de la tétée tranquille, puis j'enchaine avec ma journée...à voir...
Je commence lundi le premier bib' de lait en poudre. Je sais qu'il n'y a que moi que ça émeut, et que la miss s'en portera très bien, mais je suis comme toi, un peu émue par ce sevrage...c'est la fin des p'tits moments calmes à nous deux (Agathe est particulièrement speed, alors les moments calmes, je les cherche )