Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » boulette or not boulette?? (barême au mouvement)
boulette or not boulette?? (barême au mouvement) [message n° 663163] mer. 13 avril 2011 10:21 Message précédent
amalex n'est pas connecté amalex
Inscrit(e) : juin 2005
Situation géographique : Centre
Métier : GS-CP
Voilà le topo qui fait suite à un de mes posts dans le fil direction...

Pour faire court, je suis TRS (je complète des directeurs) à titre définitif rattachée à une école.
Cette école perd sa directrice suite à une fusiuon avec l'élémentaire. Donc mon poste qui va avec disparaît.

Je viens d'avoir un coup de fil de l'IA pour me proposer de basculer mon poste à titre définitif sur une autre école (que j'aime bien...)
Ecole qui est juste à côté de chez moi, équipe sympa et tout. Mais ce serait une journée par semaine, donc le reste du temps, je ne sais pas où j'irai.
Et puis c'est à titre définitif et je veux vraiment ma classe à moi, alors être bloquée au premier mouvement, ça me gêne..

Bref j'ai refusé, je bénéficie donc à la place de 5 points pour fermeture de poste.
En sachant qu'ici le barême c'est ancienneté+note+nbre d'enfants.
J'ai 7 ans d'ancienneté, 3 enfants ce qui fait qu'avec ces 5 points en plus, ça double mon ancienneté!!
Et je pense pouvoir avoir un poste?? En croisant les doigts...

Mon homme a bien sûr oublié son portable donc je ne peux pas lui en parler!! Or j'ai un fort besoin d'en parler là tout de suite!!

Vous en pensez quoi?? J'aurais dû accepter au cas où?? Je suis joueuse, j'ai envie de tenter le coup de bol, avec ces 5 points...

Nothing else matters

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : journées enfant malade et temps partiel
Fil suivant : Obligé d'accepter un stage ?
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 24 janv. 12:52:52 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software