inscriptions maternelle [message n° 663564] |
jeu. 14 avril 2011 20:51 ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
jipe | |
| messages : 78
Inscrit(e) : décembre 2004 | |
|
Avez-vous déjà commencé les inscriptions pour la rentrée 2011? Mettez-vous un article dans la presse ou simplement une affiche sur le panneau de l'école? Faites-vous une permanence de 17h à 18h pour les parents qui travaillent? C'est une première pour moi!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: inscriptions maternelle [message n° 666421 est une réponse au message n° 663564] |
mer. 27 avril 2011 14:05 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
antigone68 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6659.jpg) | | messages : 1469
Inscrit(e) : juillet 2007 Situation géographique : à la croisée des mondes... | |
|
ben je reçois les parents et l'enfant dans mon bureau, je vérifie les documents qu'ils me donnent, je remplis base élève avec eux en leur expliquant brièvement pourquoi, je réponds à leurs questions, j'observe l'enfant, je lui pose des questions et lui propose de dessiner (histoire de voir où il en est), j'écoute les parents, ils ont souvent beaucoup de choses à dire (copains de l'enfant, garde avant l'école, peurs des parents ou/de l'enfant, habitudes de l'enfant, ...)
qu'est-ce qui est bizarre par chez toi ?
crois en toi,
un pour tous, tous pour cartables !Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|