Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Titulaires mobiles » deux remplacements dans la même journée?
deux remplacements dans la même journée? [message n° 66910] dim. 02 octobre 2005 00:02 Message suivant
xtophe n'est pas connecté xtophe
Inscrit(e) : septembre 2005
Situation géographique : pas de calais
Métier : GS-CP
Je suis confronté lundi à deux remplacements dans la même journée pour la première fois, et je voudrais juste savoir comment il faut remplir la feuille de déplacements dans ce cas précis puisqu'il n'y a qu'une case par journée : faut-il écrire en tout petit et mentionner les deux quand même sur la fiche, ou faut-il n'en mettre qu'un des deux? Et faut-il calculer deux fois le kilométrage par rapport à l'école de rattachement?
Et touche t-on deux fois l'ISSR dans la même journée? (je crois déjà connaître la réponse, mais on ne sait jamais...)

Rapporter un message au modérateur

Re: deux remplacements dans la même journée? [message n° 67014 est une réponse au message n° 66910] dim. 02 octobre 2005 09:30 Message précédentMessage suivant
simpatoche n'est pas connecté simpatoche
Inscrit(e) : novembre 2004
Situation géographique : 17
Métier : prof des écoles ZIL

2 solutions: soit tu mets le plus éloigné et tu touches une indemnité
soit tu as une case vide dans ton mois et tu le mets là, chez nous c'est comme ça que ça fonctionne....

Re: deux remplacements dans la même journée? [message n° 67058 est une réponse au message n° 67014] dim. 02 octobre 2005 10:38 Message précédentMessage suivant
elsy
Inscrit(e) : juillet 2004
Je l'ai fait pendant 4 mois...
Je partageais la case en deux et j'écrivais tout petit... (comme sur le modèle que j'avais reçu en début d'année)

Le truc, c'est que (comme ce n'est pas détaillé sur le bulletin de paye) je pense qu'on est payé qu'une fois en indemnité pour la journée quand on remplace 2 mi temps : c'est comme si on faisait qu'un seul déplacement.

Voilà... chez moi c'est comme ça.
A bientôt

Re: deux remplacements dans la même journée? [message n° 67505 est une réponse au message n° 66910] lun. 03 octobre 2005 05:11 Message précédent
le-mad n'est pas connecté le-mad
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : MOSELLE
Métier : ex-ZIL en PS/MS
Salut,

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, on ne touche qu'une fois l'indemnité sur une journée. Quant à ma feuille de pointage, comme on écrit un remplacement par ligne il n'y a aucun problème : dans la colonne concernée je mets le 10/09 matin par exemple.

@+

le mad

Fil précédent : ZIL à mi-temps ?
Fil suivant : projet sur 2 semaines
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 29 déc. 20:01:12 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software