| faire de la grammaire au scéren ce1:collectes et règles [message n° 672299] |
mar. 17 mai 2011 11:36  |
|
peroc | |
| messages : 56
Inscrit(e) : mars 2010 | |
|
j'utilise pour la 1ère fois cet ouvrage et j'ai voulu faire un seul petit cahier avec collectes et règles pour grammaire et vocabulaire:cata:pas assez de place,fouillis!!!
comment avez-vous fait?j'ai besoin de vos témoignages pour améliorer l'année prochaine.
autre question:faites-vous écrire les règles?
Merci de votre éclairage
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|