|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: fête des pères ! [message n° 675338 est une réponse au message n° 675177] |
sam. 28 mai 2011 11:48   |
|
armelle |  | | messages : 7144
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : quelque part... Métier : CP/CE1 + dir | |
|
| colinoe a écrit le ven, 27 mai 2011 20:42 | Rien chez moi: une petite fille qui ne voit presque jamais son papa, une autre qui vit seule avec sa maman (maman qui me l'a bien précisé quand la petite est arrivée à l'école). Et une "grande" de cm2 dont le père est décédé il n'y a pas longtemps...par respect pour elle, on a du mal à "fêter" les papas...
Mais je m'égare du fil...
|
j'ai une petite de ma classe dont le père est décédé. (elle ne l'a pas connu). J'avais parlé avec la maman, qui m'a conseillé de faire comme avec le grand frère : la petite fait le cadeau si elle a envie, qu'elle offre à qui elle veut ; si je peux plastifier un dessin, la maman le porte au cimetière. Ben vous savez quoi, c'est une des rares mamans à m'avoir remerciée du cadeau de la fête des pères l'année dernière (le mémory avec les photos), que c'était une super idée et qu'elle y jouait beaucoup avec sa fille !
Je comprends ceux qui ne veulent pas fêter les papas pour les raisons évoquées plus haut, mais dans ce cas là, on ne fête pas non plus les mamans.
J'aime bien l'idée du bricolage ramené à la maison, mais sans raison particulière.
Pour revenir dans le sujet : je vais faire du papier recyclé et j'ai du papier aimanté pour faire un magnet.
Armelle
http://picasaweb.google.fr/Armelle79Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Re: fête des pères ! [message n° 678026 est une réponse au message n° 678025] |
dim. 05 juin 2011 18:53   |
|
| totoro | |
| messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006 | |
|
| lerval a écrit le dim, 05 juin 2011 18:47 | OUI Totoro !!
Tu peux peut être trouver dans un jardin ou une jardinerie des branches de bambous.
|
J'en ai dans mon jardin japonais au fait!
Bah oui il a super bien poussé depuis qu'on l'a planté!
Vu la taille de mes coupelles un mini mini bambou sera parfait!
Merci!
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|