Achat série littérature: les nougats, Dico dingo,...? [message n° 678837] |
mer. 08 juin 2011 16:15 |
|
cartej | |
| messages : 927
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Bonjour,
Un CE2 à la rentrée, c'est tout nouveau pour moi. Je souhaite investir dans une ou deux séries en littérature. Alors avez-vous des idées? Qu'est-ce qui a plu à vos élèves?
Merci.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: Achat série littérature: les nougats, Dico dingo,...? [message n° 679153 est une réponse au message n° 678837] |
jeu. 09 juin 2011 20:38 |
|
cartej | |
| messages : 927
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : bourgogne Métier : professeur des ecoles | |
|
Merci beaucoup pour toutes vos suggestions. Histoires pressées, j'adore. Par contre pour les bibliobus, j'ai souvent été déçue par ceux pour les CM alors je préfère axer sur un seul roman.
En tout cas merci encore. Je vais réfléchir maintenant à ma commande.
|
|
|
|
Re: Achat série littérature: les nougats, Dico dingo,...? [message n° 679283 est une réponse au message n° 679259] |
ven. 10 juin 2011 10:53 |
|
cri_cri | |
| messages : 796
Inscrit(e) : août 2008 Situation géographique : vaucluse Métier : CP | |
|
Nassreddine Hodja pour les initier à l'humour, je suis une très grande fan....je passe mon temps à saoûler mes collègues depuis que je l'ai découvert avec " la moitié du bb"
autre coup de coeur : chaud le frigo de V. Cuvellier (roman écolo..) génial!!!!!Les élèves ont adoré : les objets de la maison parlent entre eux quand les humains ne st pas là!
|
|
|