Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Imprimer le livre créé par la classe
Imprimer le livre créé par la classe [message n° 679799] dim. 12 juin 2011 14:13 Message suivant
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
Nous avons presque fini notre livre mais du coup nous avons peu de temps pour l'éditer (il faudrait que nous les ayons pour le 30 juin et nous devons encore peaufiner cette semaine le dernier chapitre...).
Je me demandais où je pourrais le faire imprimer.....

J'avais pensé à The book Edition mais j'ai peur que ce soit trop juste en terme de temps de livraison....

Rapporter un message au modérateur

Re: Imprimer le livre créé par la classe [message n° 679806 est une réponse au message n° 679799] dim. 12 juin 2011 15:14 Message précédentMessage suivant
sar@h n'est pas connecté sar@h
Inscrit(e) : septembre 2004
Situation géographique : 29 N
Métier : RIEN
Combien de pages ?
Un service de reproduction (privé ou à la mairie). Quand nous avions fait un livre, nous avions imprimé les feuilles et la Mairie nous l'avait relié … Pas sans mal, c'est d'abord l'adjoint à l'enseignement qui nous avait prêté sa relieuse (J'avais vu qu'elle peinerai) alors je me suis installée à la mairie dans un des bureaux, et là une des employées charitables qui découvrait que les instits travaillaient en dehors des classes m'a dit "Attends, tu ne vas pas y passer ta journée !" Elle a pris le carton et est partie au service reproduction.
Sinon, Benjamin a fait relier un dossier dans une boîte de photocopie / reproduction.

Sar@h,
RIEN : Retraitée Ingénue de l'Éducation Nationale
La vie est une farceuse …

Re: Imprimer le livre créé par la classe [message n° 679872 est une réponse au message n° 679799] dim. 12 juin 2011 19:48 Message précédent
anoster n'est pas connecté anoster
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Isère
Métier : CM1/CM2
On ne sait pas encore le nombre de pages...il nous reste un chapitre et les CM1 vont rajouter des textes sur les arbres magiques et maléfiques, on est en train de les taper.

Fil précédent : dangers domestiques
Fil suivant : chossisson
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 21 déc. 09:11:14 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software