|
|
|
|
|
Re: le comportement [message n° 680315 est une réponse au message n° 679836] |
mar. 14 juin 2011 18:54   |
|
myriam42 | |
| messages : 57
Inscrit(e) : mars 2010 Situation géographique : 42 Métier : ce1 | |
|
Alors moi aussi, avec une classe difficile à gérer d'un point de vue comportement, j'arrive en fin d'année avec les mêmes lascars qui remettent la zizanie !!! (et ce mot ne reflète vraiment pas ce que je pense). J'ai réfléchi et j'en suis venue à la conclusion de la ... séparation. Eh bien oui !!!! après les avoir ciré toute l'année pour obtenir une attitude correcte, avoir eu une période de correcte (la 4!!!, une seule), j'ai à nouveau vol, insultes, gestes déplacés, interruption de la classe, déplacements etc..., le poste G (qui est ma copine) m'a expliqué le phénomène de la séparation,le deuil de notre relation, le problème de confiance, le problème de futur, de se projeter avec quelqu'un d'autre. Alors oui, je comprends et je me répète ça mais n'empêche que je finis la semaine avec une minerve et des séance de kiné parce que j'ai le dos bloqué.
Je compatis, je ne t'aide pas.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
Re: le comportement [message n° 681050 est une réponse au message n° 680315] |
jeu. 16 juin 2011 19:23  |
|
crumble | |
| messages : 377
Inscrit(e) : juillet 2005 Situation géographique : Sud Métier : CE1 | |
|
myriam42 a écrit le mar, 14 juin 2011 18:54 | j'ai à nouveau vol, insultes, gestes déplacés, interruption de la classe, déplacements etc..., le poste G (qui est ma copine) m'a expliqué le phénomène de la séparation,le deuil de notre relation, le problème de confiance, le problème de futur, de se projeter avec quelqu'un d'autre. .
|
Merci Myriam, à toi et à ta copine poste G: ces explications me sont d'une grande aide actuellement. Tu m'as fait réfléchir et commencer à comprendre.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|