suppression de poste [message n° 680090] |
lun. 13 juin 2011 15:13  |
|
plectrude | |
| messages : 1332
Inscrit(e) : août 2006 Métier : Ce | |
|
Bonjour à tous,
je fais appel à vous car je n'arrive pas à me défaire d'une petite angoisse. Je vous explique ma situation: j'ai obtenu un poste à TD, enfin après 5 ans de compléments de décharges. Enfin mmmmma classe! Un poste dans une école à 5 minutes de chez moi, le bonheur pour concillier sans trop de stress le travail et bébé. J'appelle le directeur de l'école et voilà-t'y-pas qu'il m'annonce que mon poste risque d'être supprimé à la rentrée car il manque une quinzaine d'élèves. Mais rien n'est sur d'ici septembre. Du coup, entre ceux qui me disent que c'est super car je vais passer de bonnes vacances sans prep et les autres qui me disent "oh ma pôv" je suis un petit peu irritable (euphémisme!) Je ne suis pas maître de la situation et devoir attendre ce que va être ma rentrée m'angoisse. Je sais bien que de toutes façons, j'aurai un salaire et un poste (oui mais où?), qu'il faut relativiser par rapport à d'autres qui n'ont pas cette chance mais cela ne suffit pas à calmer mes nerfs.
Et vous, si cela devait vous arriver, comment aborderiez-vous la situation? Mon conjoint n'en peut plus de me dire que tout ira bien! J'ai besoin des avis de Cartables.
MERCI
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|