Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Bons plans » fabriquer des coins jeux en bois
fabriquer des coins jeux en bois [message n° 680303] mar. 14 juin 2011 13:21 Message suivant
Hello n'est pas connecté Hello
Inscrit(e) : octobre 2004
Situation géographique : isère
Métier : GS CP à 75 %
Bonjour,
je cherche des plans à soumettre à des parents volontaires pour construire 1 ou 2 coins-jeu en bois pour ma classe. J'aimerais entre autres un étal de marchande ...
Mais j'ai beau chercher pour le moment je ne trouve rien. Si vous savez où je peux trouver ...

"Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns. Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer et d’oublier ce qu’il faut oublier..." Jacques Brel

Rapporter un message au modérateur

Re: fabriquer des coins jeux en bois [message n° 680349 est une réponse au message n° 680303] mar. 14 juin 2011 20:30 Message précédentMessage suivant
frankie est en ligne frankie
Inscrit(e) : juin 2010
Si ce sont des parents bricoleurs, peut-être suffit-il de leur montrer ce que tu veux dans des catalogues de matériel.
Sinon, dans des blogs de bricolage/récup, on trouve pas mal de réalisations. Si j'en retrouve, je mets un lien.
(C'est vrai que quand on voit les prix dans les catalogues, genre une gazinière jouet au même prix qu'une vraie....)

Re: fabriquer des coins jeux en bois [message n° 680354 est une réponse au message n° 680303] mar. 14 juin 2011 20:38 Message précédent
frankie est en ligne frankie
Inscrit(e) : juin 2010
http://myfrenchchildminder.over-blog.com/article-fabriquer-un-jeu-de-m archande-76023086.html

(Tu peux en trouver plein d'autres)

Fil précédent : un exemplaire d'Albert le toubab de Yaël Hassan
Fil suivant : Livres sur vente privee
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 25 juil. 22:18:22 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software