Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » accéder à Bavardage
accéder à Bavardage [message n° 67883] mar. 04 octobre 2005 16:53 Message suivant
harfang n'est pas connecté harfang
Inscrit(e) : octobre 2005
Métier : en très très longues vacances
Inscrite depuis peu de temps (et pas très douée question ordinateur), j'essaye en vain d'aller sur "Bavardage".
J'obtiens une fenêtre blanche et un avertissement de sécurité concernant l'installation de Macromédia Flash Player 8. Faut-il que je l'installe ?
Grand merci à celui (ou celle) qui pourra me répondre et à bientôt sur le chat.

Rapporter un message au modérateur

Re: accéder à Bavardage [message n° 68043 est une réponse au message n° 67883] mar. 04 octobre 2005 21:45 Message précédentMessage suivant
harfang n'est pas connecté harfang
Inscrit(e) : octobre 2005
Métier : en très très longues vacances
Encore une fois, merci à toi, emem, pour cette réponse rapide Smile . J'ai pu accéder au chat sans soucis.
A une prochaine fois sur les forums.

Re: accéder à Bavardage [message n° 68057 est une réponse au message n° 68043] mar. 04 octobre 2005 22:06 Message précédent
mamouth-resse n'est pas connecté mamouth-resse
Inscrit(e) : mars 2005
Métier : PS1-GS
Hé, Emem, tu veux pas venir voir sur le tchat, voir si Harfang a tout bien fait comme il fallait, on sait jamais, hein...

Very Happy

Complétez les phrases suivantes avec un des homophones entre parenthèses.
1. Je vous (salut – salue) Marie pleine de grâces et je vous (signal – signale) que je n’ai toujours pas gagné à la loterie.

Fil précédent : impossible d'acceder à mon blog
Fil suivant : installation de Windows 98
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 27 août 15:06:15 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software