|
|
|
|
|
|
|
|
|
Re: SOS cahier de cycle [message n° 680650 est une réponse au message n° 680593] |
mer. 15 juin 2011 14:55 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message suivant](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
nymeria | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/6595.gif) | | messages : 4204
Inscrit(e) : juillet 2007 Métier : CM et c'est tout ! :D | |
|
Haaaa ok ! lol
Nous avons un planning des réunions et je fais un compte rendu détaillé quand il y a matière à : souvent, c'est quand on fait un conseil de cycle inter école (nos café pédagogiques) où on aborde des thèmes assez larges (la correction, les devoirs, la sciences...) et où chacun fait part de ses difficultés, pratiques, tuyaux etc).
Lorsqu'on passe, comme ce matin, plus de deux heures à bosser sur une programmation ou sur l'élaboration d'un livret de cycle, je le note juste sur le planning : le travail effectué est visible sur le document créé. Et des comme ça il en a beaucoup (prog de sciences, prog d'H + leçons, cahier mémoire...)
Chez nous c'est dans un classeur ; je ne pense pas qu'il y ait un forme imposée, mais c'est comme le registre de sécurité : il doit se trouver quelque part.
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|
|
Re: SOS cahier de cycle [message n° 681009 est une réponse au message n° 680593] |
jeu. 16 juin 2011 13:09 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) |
|
ptitschapeaux | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/2143.jpg) | | messages : 2378
Inscrit(e) : mai 2005 Situation géographique : Ailleurs ! | |
|
Alors nous on a une feuille à remplir à chaque réunion, avec les personnes présentes, les points abordés, les solutions trouvées, et éventuellement ce qu'il reste à faire...
A chaque réunion, on envoie ça à l'inspection, et on en garde une copie dans le classeur de direction.
Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"
Rapporter un message au modérateur
|
|
|